| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voilà un jeu assez marrant, je sais pas si il va vous plaire mais ce qui est intéressant c'est qu'il soit en réseau c'est à dire que plusieurs bladinautes pourront jouer ensemble et se marrer ![]() Vous êtes un personnage et votre but est de vous diriger vers la porte (croix rouge en haut à droite) grâce aux flèches de votre clavier (en haut, c'est pour sauter). Vous pourrez faire peur à vos amis bladinautes qui jouent avec vous en appuyant sur "espace" ce qui leur fera perdre l'équilibre. Pour vous aider dans votre tâche, il y aura un guide qui vous tracera le chemin grâce à sa souris. Le guide est celui qui aura accumulé le plus de points dans la partie. Mais attention, le chemin qu'il trace s'efface après quelques secondes, il ne faudra donc pas tomber dans le vide et il sera utile d'avoir un bon guide C'est pas très compliqué une fois qu'on a essayé et en plus il y a un chat où vous pourrez discuter en même temps ![]() J'ai crée un serveur spécialement dédié à BLADI ! Pour vous connecter, il suffit de cliquer ici Il n'y aura peut être pas beaucoup de monde au début le temps qu'on lise ce sujet pour ceux à qui ça intéresse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C est cool mais faut s habitué, je crois que tout le monde est mort quand c etait moi le guide ...MERCI OPTIMISTE |
|
| ||||
| ||||
| il est bien ton jeu (c'est moi qui avait mit le pseudo bladi ) |
|
| ||||
| ||||
| J'ai joué avec bladi mais je ne sais pas si c'est le vrai ![]() Il a bien fait le guide mais évidemment il faut s'habituer et il faut que vous soyez plusieurs à jouer (minimum 2) ou bien vous pouvez vous entrainer seul en étant à la fois guide et personnage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aaaah ! C'était toi alors ! Menteur va ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'était moi . |
|
| ||||
| ||||
| Oui, je viens de te voir en ligne ![]() |
|
| ||||
| ||||
j'ai pas réussi à me connecter ![]() il m'a demandé de faire 1 mise à jour de flash player, j'ai tt fait fait, mais tjrs rien, même j'ai télécharger la version exécutable et il me dit : connexion au serveur impssible. le serveur ne répond pas... De l'aide... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam pareil pour moi! ![]() c'est normal optimiste? wa salam |
![]() |
| Tags |
| jeu réseau bladi spécial |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Facebook : un réseau social à 10 milliards de dollars ? | Hnin | Au fil de l'actu | 5 | 23/10/2007 23h12 |
| Nouveau pseudo | gloria | Jrad | 38 | 29/09/2007 22h42 |
| problème de connexion internet | minalgerie | Informatique | 41 | 19/09/2006 15h21 |
| Maroc: les préparatifs d'un réseau terroriste présumé étaient «très avancés» | bladi | Au fil de l'actu | 11 | 25/08/2006 18h02 |
| L'aventure des dérouilleurs, un réseau riche d'opportunités | tinky | Forum Général | 14 | 07/06/2006 19h20 |