| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Arrf, t'es bien allé sur ce lien ? http://www.extinction.fr/aaaaah/index.html?salon=bladi Parce que normalement tu mets ton pseudo et tu te connectes direct pas besoin de télécharger quoi que ce soit ! Edit : Ah oui je viens de voir ! le serveur est surchargé, il faudra essayer une autre fois ... ![]() Désolé ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ca ne marche pas...tu vient juste d'essayer et ca marche? wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qui aurait gagné à ton avis !!!!???? hein qui ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wé wallah deg on aurait fait une partie, NYMPHA VS SAMIRA! MDRRRRR ben c logik, ya mm pa a reflechir, c MOI! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on en fait une quand le serveur marche et verras si jte met pas la face au carré !!!!!!!! ![]() nympha vs sam = sam_face² ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrr Non stp jla veut rectangle!!!! mdrrrrr khene la blague! ![]() On vera bien, jte trouve trop sur de toi ma chere! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Pour le moment il ne marche pas, leur serveur principal est perturbé ... Mais bon ma petite nymphe, c'est pas un jeu pour le filles Ce matin j'ai joué avec quelques bladinautes et on s'est bien amusé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la revanche d'une brune, tu verras !!! ![]() Citation:
![]() pourquoi j'ai pas été invité ??????????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam une brune avec le cervo dune blonde ca peut le faire! ![]() ah wi c vrai ca c une sauvage...meurtiere elle va nous assasiné! optimiste , crois moi c une rebelle! ![]() ta pas ete invité car t une incompetente...mdrrr la prochaine fois optmiste tu lui envoi une carte d'invitation avec une pochette surprise sinon la madame sera pas contente! okay???!!!! ![]() wa salam |
![]() |
| Tags |
| jeu réseau bladi spécial |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Facebook : un réseau social à 10 milliards de dollars ? | Hnin | Actualités marocaines | 5 | 23/10/2007 23h12 |
| Nouveau pseudo | gloria | Jrad | 38 | 29/09/2007 22h42 |
| problème de connexion internet | minalgerie | Informatique | 41 | 19/09/2006 15h21 |
| Maroc: les préparatifs d'un réseau terroriste présumé étaient «très avancés» | bladi | Actualités marocaines | 11 | 25/08/2006 18h02 |
| L'aventure des dérouilleurs, un réseau riche d'opportunités | tinky | Forum Général | 14 | 07/06/2006 19h20 |