| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam tu ma fait deliré ta ecrit SAMIRA! mdrrrrrrr jtes guidé mais bon...voila koi ! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah ca fait deliré kan on est bloquer apres ca marqké AAAAAAAAAAH mdr tellement jsui BIG, jarrive pa a sauter! mdrrrr ![]() wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
sauf quand tu sais pas où l faut aller ou par où il faut passer !!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() khalid a chak fois kil arriver, jlui couper! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| il faut une formation intensive de guide la parce que la!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam Mdrrrrrrr Non mais c parske t t trop fort, tu nous metteit tous a l'amende akhi! ![]() tavai le plus le point attention! ![]() On a laisser R chakib, tout seul, il va s'autoguider peu etre ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ps:je sais moi aussi je rigole avec vous . |
|
| ||||
| ||||
| salam Khalid et moi on en a sauvé plein! ![]() de bon guides jte dit! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| euh ![]() ![]() jvoulais just voir ce qui se passe ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Tags |
| jeu réseau bladi spécial |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Facebook : un réseau social à 10 milliards de dollars ? | Hnin | Actualités marocaines | 5 | 23/10/2007 23h12 |
| Nouveau pseudo | gloria | Jrad | 38 | 29/09/2007 22h42 |
| problème de connexion internet | minalgerie | Informatique | 41 | 19/09/2006 15h21 |
| Maroc: les préparatifs d'un réseau terroriste présumé étaient «très avancés» | Bladi | Actualités marocaines | 11 | 25/08/2006 18h02 |
| L'aventure des dérouilleurs, un réseau riche d'opportunités | tinky | Forum Général | 14 | 07/06/2006 19h20 |