| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| François Sterchele , le meilleur buteur de la saison dernière du championnat de belgique et l'un des meilleurs attaquant belge est décèdé dans un accident de voiture.... |
|
| |||
| |||
| Allah irahmo amine j'espère qu'Allah lui accordera sa misericcorde comme je le souhaite à nous tous!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| pas mal l'hommage que lui ont rendu ces coéquipiers , il pleuraient en grande partie.... j'ose pas imaginer si c'était Chamakh qui s'était tué en accident de voiture la réaction des marocains.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aimais bien ce joueur, juste un peu déçu qu'il n'avait pas accepté son transfert à Anderlecht néanmoins, il restera un grand joueur, triste vraiment triste. Comment un gars aussi intelligent que lui a pu faire le con au bord de sa Porsche D'âpres se que j'ai entendu, il roulait à du 215 KM/H Ce qui reste de la voiture http://www.soirmag.be/mediastore/_20...G02W_0.JPG.jpg http://www.rtlinfo.be/pictures/Sport...RE_9097300.jpg |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc bat le Nigeria au Championnat d'Afrique de football en salle | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 25/03/2008 14h41 |
| Le Maroc écrase la Tunisie 5-0 au Championnat d'Afrique de football en salle | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 22/03/2008 15h41 |
| Football : Le Maroc affronte le Bénin au premier tour du Championnat d'Afrique junior | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 26/02/2008 01h20 |
| Le Maroc se dote d'un championnat de football féminin en 2008 | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 24/12/2007 12h37 |
| Maroc : Reprise du championnat de football le 9 septembre | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 08/08/2007 01h10 |