|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais oui l'Islam fait peur, cest un fait. pour le pourquoi je dirais juste un mot "malentendu" ou "amalgames" les gens mélangent tout et n'importe quoi, collent tout cela à l'Islam d'où le fait que ca fasse peur. il n'y a pas que la religion, la descrimination, le racisme est présent en France et il faut le dire. il faut aussi qu'on se remette en question de temps en temps au lieu de dire juste "cest la faute de l'autre" en effet
__________________ Warmest regard :cool: Dernière modification par waRm ; 10/05/2008 à 13h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autrement je suis tout à fait daccord avec toi
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cependant, je suis d'accord avec toi, bp en France ne comprennent pas gd chose, confondent tout, font des amalgames dangereux et racistes qui donnent la chair de poule et ne font pas honneur à la France |
|
| ||||
| ||||
| C'est une très bonne question , il faudrait leur demander, je me trompe peut être mais je persiste à penser quand bien mémé des remarques et discriminations qu'ils ont pu subir, ils étaient et sont fier d'avoir choisi de devenir Français |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais quand d'autres pseudos chrétiens/Juifs font la meme choses, personnes ne trouvent à redire bizarrement cest pour cela que je néglige pas l'autre partie qui ne cherche pas à comprendre mais je suis optimiste, je pense que les maghrebins seront intégrés, plus vite qu'on l'imagine meme ![]()
|
| |||
| |||
| c elle qui veux pas ou c'est toi qui veux pas et te fais passer pour une victime ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Concernant le Judaisme, l'essence même de la religion (pas de proselytisme mais surtout peu de démonstrations) fait qu'il ne peut y avoir de nbrx dérapages (ce n'est pas une comparaison, ni un jugement, un constat seulement), de plus en général le linge sale (lorsqu'il y en a ) se fait en "famille" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfait dans mon précédent poste j'ai élargie le truc, jparlais niveau international (jai pas été clair cest vrai) quand bush fait/dit une énorme bétise tout en se disant bon chrétiens personne ne fait l'amalgame entre la religion et lui quand Ariel sharon fait une énorme bétise, personne ne vient faire la comparaison entre lui et la religion pourquoi faire cet amalgame quand on parle de Ben laden? alors qu'il n'est meme pas chef d'Etat? sur ce j'y go, A+
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 148 | 18/05/2008 02h08 |
| Quel statut juridique pour les soldats français de l’armée israélienne ? | Cappuccino | Forum Général | 23 | 15/10/2007 10h43 |
| athlètes français d'origine marocaine dopés | bedji | Actualités marocaines | 30 | 10/08/2007 04h10 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 02h54 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2006 13h05 |