|
| |||
| |||
| Si tu es arabe ou amazigh, musulman, avec un nom et prénom musulman tu ne sera jamais considéré comme un français à part entière par les "de souche" si tu habites en France. Tu l'es peut-être dans les papiers, mais on ne te reconnaitra jamais ce statut : tu resteras un étranger/immigré même si t'es là depuis 3 générations. C'est la vérité. Pour que les choses changent il faut que tu abandonnes certaines choses : ton identité, ta religion, ton way of life..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas totalement .. Tu exagères .. C'est tout de même une réalité aussi, je l'entendais encore il y a qq jours aux infos de la bouche d'une militante du FN .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu seras toujours un citoyen de 2nd classe et mes 24 ans passé en France sont là pour le prouver. Tu n'es vraiment français que par l'assimilation. Mes parents ont fais l'erreur de m'éduquer uniquement à la Française pour que je ne vive pas ce qu'ils ont vécu, mais j'ai compris rapidement que je ne le serais jamais totalement. La France n'en vaux pas la peine. Désolé mais je ne l'aime pas et je l'ai quitté cette douce et hypocrite France et elle ne me manques pas du tout! Dernière modification par Nakame ; 08/05/2008 à 13h54. |
|
| ||||
| ||||
| mais pkoi donc ![]() serieux ?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ihh ils te demandent 5 ans de résidence réguliere en france?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 148 | 18/05/2008 02h08 |
| Quel statut juridique pour les soldats français de l’armée israélienne ? | Cappuccino | Forum Général | 23 | 15/10/2007 10h43 |
| athlètes français d'origine marocaine dopés | bedji | Actualités marocaines | 30 | 10/08/2007 04h10 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 02h54 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2006 13h05 |