|
| |||
| |||
| ah bon les français sont sales???? |
|
| ||||
| ||||
| wana mali? chou khassni???
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Tu es Française ? (je prend mes distances avant ) |
|
| |||
| |||
| je suis française d'origine marocaine chez moi c'est propre |
|
| ||||
| ||||
| wallah ma fhamt had le poste...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| |||
| |||
| je trouve que mes compatriotes ont une hygiène douteuse, vêtements pas changés tout les jours, pas de douches quotidiennes, villes avec bcp de détritus par terre sans parlé des crados qui partent en vacances dans les pays émergent, la c'est le ponpon sans parler des crotes de chien !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ah bah tu es française : bienvenu au club des sales (je rigole ) |
|
| |||
| |||
| pfffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff fff mais c'est vrai qu'ils ne prennent pas soins d'eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Va à l'etranger et tu verra comment tu sera perçu en tant que française c'est drole a entendre des fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Des fois vaut mieux rien comprendre.... ![]() Etre français, c'est d'abord etre soi dans un système auto-régulé en perpetuelle construction et reconstruction socio-culturelle ... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 148 | 18/05/2008 02h08 |
| Quel statut juridique pour les soldats français de l’armée israélienne ? | Cappuccino | Forum Général | 23 | 15/10/2007 10h43 |
| athlètes français d'origine marocaine dopés | bedji | Au fil de l'actu | 30 | 10/08/2007 04h10 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 02h54 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 22/05/2006 13h05 |