|
| |||
| |||
| mais c'est pas encoreça, le métro des fois ça puire entre les black et les gars qui picolent; je déteste cette odeur piquette , tabac froid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te rejoins sur le fait que les structures de la société française se compliquent de plus en plus et ne joue plus suffisamment en faveur d'une integration de la diversité. Les minorités visibles ou invisibles ont vraiment un sacré travail a faire pour s'imposer dans le contexte actuel. Aller vivre ailleur, c'est un choix, mais il y en a qui restent ici soit par obligation soit par engagement dans le changement... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vois pendant la derniere canicule quand je prenais le métro, je croyais que j'allais mourir ![]() olala! une de ces déchetteries!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desertman
|
| |||
| |||
| moins il y a d'immigrés plus propre.. |
|
| |||
| |||
| moins il y a d'immigrés plus c'est propre (rectification) |
|
| |||
| |||
| Citation:
on aurait dis qu'il y avait un cadavre y'avait une odeur beurk j'ai cru que j'allais vomir ma copine avait des remontés mdrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Je vois chirac en train de s'exprimer ... Encore mieux de dire, "plus de pauvreté, moins de propreté"... ça va de pair et c'est partout dans le monde! desertman
|
| |||
| |||
| Citation:
son aisselle etait à 10 cm de mon nez... le métro etait bondé... j'ai cru que j'allais mourir d'intoxication.. |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrr c'est pour ça que je n'aime pas les transport en communs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 148 | 18/05/2008 02h08 |
| Quel statut juridique pour les soldats français de l’armée israélienne ? | Cappuccino | Forum Général | 23 | 15/10/2007 10h43 |
| athlètes français d'origine marocaine dopés | bedji | Au fil de l'actu | 30 | 10/08/2007 04h10 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 02h54 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 22/05/2006 13h05 |