|
| ||||
| ||||
| pffffffffffffffff fais pas le beau ou je dis à tout le monde la vérité !!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'a pas le droit ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voila j'ai m'acheter cette creme pour les mains : ![]() http://www.dermophilindien-lab.com/d...ins_moites.htm et si sa marche pas j'irais voir un dermato ![]() merci en tout cas pour votre aide ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et a quoi ca sert la chimio ? |
|
| ||||
| ||||
| haaa lbsalat 3awttani ![]() Si tu avais goute l'amertume de perdre quelqu'un a cause du cancer ou de le voir souffrir apres une seance de chimio tu n'aurais pas fait ce comentaire ridicule ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite la traiter ! |
|
| ||||
| ||||
| iwa 8aaaaaaa thenni nejdhidh !!!!!!!! nanyitid !!!!!!! ![]() ![]() Allah ihfed jami3 lmouslimin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c du 100 eme degres pas comme horizons l doit me detester sais pas pourquoi alalhouma amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| mains, transpiration |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la non crucifixion de jésus: Témoignage de l'histoire et des anciens manuscrits | exchretien | Forum Islam | 135 | 11/06/2008 04h25 |
| Des mains de princesse toute l'année | kalaloly | Forum Bien-être et Santé | 6 | 30/01/2006 23h39 |
| Mon chaton me mange les mains pendants ma prières | khamala | Forum Islam | 223 | 16/01/2006 10h24 |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 09h18 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |