|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le jour ou tu auras le cancer et ou tu seras oblige de faire une chimio, tu ne fera pas une blague aussi lourde ![]() bref, llah y7fad jmi3 lmouslimine.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
faut juste boire moin de liquide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou le talc penses à te laver les mains régulièrement
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Moi aussi, ai les mains tres moites ... Alors j applique sur mes mains la meme creme que sur mes pieds ... voilaaaaa...j utilise la creme pour les pieds "Weleda". c top top top et c un produit naturel. Parait ke la kreme "Nok" est pas mal. Surtout pas d antitranspirant. c important ke le korps transpire ... en tout kas un peu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Soumiyaaa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| OUi mais le truc c'est que je transpires que des mains sinon au niveau des pieds et des aiselles c'est normal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci neige72 pour tes conseils ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Justement ça porte un nom specifique la transpiration des mains en abondance...jme souviens plus mais c'est un symptôme bien identifié |
![]() |
| Tags |
| mains, transpiration |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la non crucifixion de jésus: Témoignage de l'histoire et des anciens manuscrits | exchretien | Forum Islam | 135 | 11/06/2008 04h25 |
| Des mains de princesse toute l'année | kalaloly | Forum Bien-être et Santé | 6 | 30/01/2006 23h39 |
| Mon chaton me mange les mains pendants ma prières | khamala | Forum Islam | 223 | 16/01/2006 10h24 |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 09h18 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |