| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous sans exception le disent mais aucun ne tient parole !!! ou, pour ne pas tomber dans la généralisation et le clichés à 3 franc 6 sous, très peu sont tel que tu le dis après le mariage !!!! ![]() restez à votre place les garçons, vous donnez pas des rôles qui vous vont comme un string sur la tête (ou au choix un slip kangourou) ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| oui; le test de virginité est passé au oubliettes.. trop d'arnaque.. maintenant c'est le test de non chirurgie hymenoplastique.. t'etais pas au courant ?? |
|
| |||
| |||
| Chez les arabes c'est une fille qui réfléchit . |
|
| |||
| |||
| ben non tu viens de m'apprendre un truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c peut etre je sais pas moi une femme (je parl en general sans penser a la religion) qui refuse de se marier et donc qq part certaines personnes vont tout de suite dere ah celle la elle veut pas se marier pour pouvoir aller d'hommes en hommes mais c pas forcement vrai tu vois ca veut rien dire elle peut tres bien refuser le mariage et ne pas collectionner les hommes, ou avoir un seul compagnon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ensuite je me suis renseigné sur elle et on m'a donné cette expression : femmes aux moeurs lègeres mais sur le coup j'ai pensé a une fille facile donc je suis pas trop rentré dans les détails mais avec réflexion je me demande ce que cette expression peut bien vouloir dire |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dernière modification par lillah ; 08/05/2008 à 15h11. |
|
| ||||
| ||||
| Notre but : vous faire perdre la tête
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| bah c ps parce que tu peux parler de tout que ca y est t'es quelqu'un qui n'a aucune vertu ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 01h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 22h39 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 15h05 |
| c'est la fille de Dominique de Villepin | desertman59 | Forum Général | 0 | 02/07/2007 17h59 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |