|
| |||
| |||
| t'es serieu ? c'est une femme qui tombe facilement amoureux avec un amour fort ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car le vrai Amour est eternel. |
|
| |||
| |||
| oui mais donc sa veut pas dire qu'une femme aux moeurs legeres ne soit pas sérieuse ? |
|
| ||||
| ||||
| c est subjectif....c une fille qui n a pas le meme panel de valeurs ke toi, et ki par certains de ses actes, peut te choquer, ms a elle ca lui semble tt a fait normal en gros, moi je peux considerer une fille comme ayant des moeurs legeres et toi tu peux la considerer comme qqun de normal, ca varie d une personne a l autre, c une question de jugement c tt ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui donc si c'est quelqu'un qui me le dit elle sera forcément moins sérieuse que moi c'est ça ? ou bien il se peut qu'elle soit + strict que moi dans sa conduite ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Qui ne s'impose pas beaucoup de limites...et on peut même dire qu'elle ne sait pas ce que c'est... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout ca est subjectif |
|
| ||||
| ||||
| c une fille qui vit au jour le jour sans forcément se fixer comme objectif d'enchaîner le mec par un mariage...Une fille qui fait ce qui lui plait sans se soucier de l'avis des autres. J'encourage donc vivement toutes les filles à devenir des filles aux moeurs légères |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 01h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 22h39 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 15h05 |
| c'est la fille de Dominique de Villepin | desertman59 | Forum Général | 0 | 02/07/2007 17h59 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |