|
| ||||
| ||||
| Le real a confirmé sa suprématie face à l'équipe du FC Barça, ce fut un réel plaisir de voir l'équipe du barça applaudire les Champions. Il n'aurait pu en être autrement. Durant le match, le real a montré sa qualité de jeu exceptionnelle face à une équipe qui n'est pas à la hauteur. Que dire de plus si ce n'est que le REAL MADRID est la meilleure équipe du monde? mes amis que pensez vous du real? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| bien sur c'est dans la poche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| avec un tel budget, un tel effectif... ca pouvait pas leur echapper ![]() les meilleurs joueurs du monde sur le terrain... et quand ils sont blessés, suspendus ou pas en forme il y a d'autres meilleurs joueurs du monde sur le banc pour prendre le relais... c'est plus du sport c'est une opa sur les titres... comme à la bourse
|
| |||
| |||
| Je savais meme pas qu'il jouait hier. |
|
| ||||
| ||||
| le real ne joue pas... il gagne ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| le match d'hier c'été juste pour le plaisir ![]() |
|
| |||
| |||
| En effet, 4-1 y a pas photo. On verra l'an prochain insha Allah... |
|
| ||||
| ||||
| le jeu assez individualiste du Barça (enfin c joueurs) lui a couté cher sans parler des départs lor du mercato gspère qu elle en tirera les bonnes leçons next year je ne sui pa supportrice du Barça ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| J'ai vu les vidéos sur dailymotion,la haie d'honneur,Oua la honte pour le Barça. Pourtant,le Barça a les capacités de gagner et de faire une belle saison. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils pour l’après Ramadan : | amnogore | Forum Islam | 0 | 17/10/2007 13h40 |
| Des Sunnas oubliées | Sulttan | Forum Islam | 65 | 18/06/2006 10h45 |
| GEO hors-série: Majestueux Maroc | Aghilas | Forum Général | 30 | 16/03/2006 01h08 |