|
| ||||
| ||||
| le match d'hier était vrément plaisant a voire, le barça s'est vrément fai balader, ils auraient pu prendre bcp plus de but et le but d'henry a la fin est contre le cour du jeu, mais le penalty du real ma ==> , en plus pour le 4e but... enfin bref |
|
| |||
| |||
| On dirait que durant la 2ème partie de la saison, l'équipe du Barça a éclaté. Ils doivent avoir des pbs internes : ronaldinho, edmilson, eto'o, henri... Même Rijkaard a du être démotivé puisque depuis quelques mois il était clair qu'il ne resterait pas la saison prochaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, le réalisateur n'arrété pas de le fixer, sur le but d'henry il a eu acune réaction, c'est casiment sure qu'il sera plus au barça l'année prochaine... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ce que j'ai constaté que le real na plus de rival a la hauteur. Avec le 4 a 1 le barça a explosé et ne sont plus capable de gagné un match. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai voulu posté un sujet mais avant cela j'ai regarde si ya deja un sujet ou non ....eh bah oui ![]() oui Le Real Madrid a humilié le FC Barcelone ce mercredi en s'imposant 4-1 à Santiago Bernabeu lors de la 36eme journée de Liga Les buts du Real ont été inscrits par Raul (13e), Robben (21e), Higuain (63e) et Van Nistelrooy (78e, s.p). Une fin de saison désastreuse pour le Barça avec une seule victoire lors des sept dernières journées de championnat et une élimination en Ligue des Champions. donc désole pour ceux et celles qui aiment cette équipe c'est la vie http://www.dailymotion.com/video/x5c...a-07-may_sport
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
achmen dsl akhay wellah al3adem klaw tré7a dyal el3ssa ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils pour l’après Ramadan : | amnogore | Forum Islam | 1 | 23/09/2008 23h46 |
| Des Sunnas oubliées | Sulttan | Forum Islam | 65 | 18/06/2006 10h45 |
| GEO hors-série: Majestueux Maroc | Aghilas | Forum Général | 30 | 16/03/2006 01h08 |