|
| ||||
| ||||
| que pensez vous d'el hob? pour les francophones non arabisés hob=amour. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lhob malheureux ou lhob pas heureux? |
|
| ||||
| ||||
| l'amour est un sentiment |
|
| ||||
| ||||
| :non l'hob en lui meme. le hob concentré pur. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| un attachement qui englobe la tendresse et l'attirance physique |
|
| ||||
| ||||
| C'est le sentiment que l'on ressent pas sa mère, ou son enfant |
|
| ||||
| ||||
| toi tu parle des sentiments familiaux. ![]() moi je parle d'elhob avec la grand E ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum! el hob c'est quelque chose de génial quand tout va bien, on est aux anges et le jour ou ça se fini on est anéanti!!! on pense toujours a cette personne, content de la voir! bien en sa compagnie et fait des projet! c'est l'attirance dans tout les sens du termes... mais surtout quelques chose de pur... et le, jour ou y a plus rien ou qu'il faut mettre un termes a cette relation et bien on ne vie plus on repense au bon moment, a l'être aimé et on s'en remet pas (du moins pas pour le moment!) c'est quelque chose de bien mais parfois mauvais, et une fois qu'on a connu el hob avec un grand E, on va vouloir reproduire la meme chose avec les personnes suivante mais ca ne marchera pas toujours et on deviens différent! tres différent! (pour ma part je ne serais plus jamais le meme....) voila ma vision d'el houb! wa salam |
|
| ||||
| ||||
| nariiiiiiiiii j'ai pas lu tout le titre donc mon avis ne sert a rien (je suis un garçon!) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sept jeunes filles en garde à vue en Seine-et-Marne après une bagarre évitée.. | petitbijou | Au fil de l'actu | 19 | 07/02/2008 12h07 |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 17h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 01h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 12h51 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |