|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu as eu droit a cette tendresse? ![]() |
|
| |||
| |||
| El hob, c'est quoi ????? C'est de l'amour mais en pur concentré de jus de carotte. |
|
| |||
| |||
| ouiiiiiiiii et j'en garde vraiment un bon souvenir........ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| eh bien exprime nous se sentiment.tu ressenté quoi? ![]() |
|
| |||
| |||
| Alors disons de l'eau bien fraiche, puisqu'il fait chaud. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus le titre commence par les filles ![]() matra bass ![]()
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| mon coeur était en ébullition j'avais des frissons à chaque fois qu'il m'approchait et qu'il me prenait des ses bras c'était vraiment magique... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
qd je lis ça, j ai l impression de lire un romon à l'eau de rose. Et il s'approcha de moi, et me donna un doux baiser..........lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sept jeunes filles en garde à vue en Seine-et-Marne après une bagarre évitée.. | petitbijou | Actualités marocaines | 31 | 17/06/2008 11h21 |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 17h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 01h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 12h51 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |