|
| ||||
| ||||
| t'es là toi depuis quand ma puce? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un coup de chance ? je sais pas mais bon j'aime bien le melon donc voilà quoi ![]() mais bon sérieu il est vrai que comme dans n'importe quoi dans la vie on ne peux pas avoir 100 % de satisfaction, de bonheur, parfois on est obligé de passer par des lourdes épreuves pour accéder aux bons moments, moi je dis ayaya ça fait mal l'amour mais justement c'est généralement ces douleurs qui nous font prendre conscience de certaines choses et nous rapprochent plus de l'autre et voilà quoi finalement c'est plus mieux encore mieux quoi... Quand tout est rose y'a d'une part l'ennui, d'autre part anguille sous roche, c'est que la grosse tempête va tout saccagée...puis c'est pas possible de toute façon y'a une part de souffrance dans le bonheur... Une part de risques aussi, mais comme dans tout il faut savoir prendre des risques dans la vie plutôt que risquer de tout regretter après... Bref...na3albou l'amour quoi ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
depuis lààààààà maintenant !!!et j'vois que t'es très fidèle....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'as pas reçu mon courier? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comment tu sais qu 'el hob ni que sda3 rass? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mnt il y a des filmes brésiliens avec alexndra et manuela. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| mdrr ça c au bled les feuilletons mexicains ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sept jeunes filles en garde à vue en Seine-et-Marne après une bagarre évitée.. | petitbijou | Actualités marocaines | 31 | 17/06/2008 11h21 |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 17h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 01h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 12h51 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |