| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu me fais rire c'est bladi le monde virtuel, bachalih et benbomba ne sont pas mes cheris ![]() et j ne suis ni la leur dailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je le jure je n'ai pas de compagnon et pourquoi tu veux que je le jue ma parole ne suffit pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'existe plus .......................pourtan t c'est pas faute de l'avoir chercher !!! ....en vain !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais c'est fini ! au 21ème siècle on le copie mais c'est pas ça ..........ce n'est que de la "contrefaçon".......... |
|
| ||||
| ||||
| reveille toi maintenant ils ont tous un dentier et eux deja ils sont fideles donc maintenant qu'ils ont leur princesse ils cherchent plus a regarder les autres femmes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| SI ! c'est pour ça qu'on devrait interdire l'amour d'aujourd'hui !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sans amour y a plus de hob. et s'il y'a plus d'amour.y'aura que des coeurs brisés. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sept jeunes filles en garde à vue en Seine-et-Marne après une bagarre évitée.. | petitbijou | Actualités marocaines | 31 | 17/06/2008 11h21 |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 17h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 01h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 12h51 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |