|
| ||||
| ||||
| Je voudrais vous avertir qu'il n'y a rien de prive sur facebook. Ne donnez jamais vous informations personnelles meme votre nom. Avec des applications qu'on peut cree sur facebook, on peut avoir les informations de n'importe qui, faites attention a ce que vous faites. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ou non , même quand tu mets pas ton nom, Maroc Telecom ( yahoo china ) trouve le moyen de balancer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je parle du probleme de ta vie prive exposee a tout le monde donc facile d'usurper ton identite. |
|
| ||||
| ||||
| Bien sûr , après tout dépend à qui tu autorises l'accès ( je parle du cas Facebook) |
|
| ||||
| ||||
| Si je cree une application facebook (avec leur API), ensuite tu ajoute cette application, tu expose tes informations meme si tu autorise pas l'acces. |
|
| |||
| |||
| Citation:
enfin moi j'ai pas de compte sur ce site mais bon c'est chaud quand même pour les inscrits de les exposé à de tels danger ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai tjrs dis que facebook est un nouvo truc AMERICAIN pour prendre le contrôle..comme Google,firefox.... tt est contrôlé est surveilé donc ...la vie privé tu peu oublié! |
|
| ||||
| ||||
| Bien sûr , encore faut il installer cette application. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils vont faire quoi avec ? za3ma chacun de nous a un nom que personne d'autre le porte ? tu trouves je ne sais pas combien de personne qui ont le même nom que toi. un exemple : depuis mon école primaire jusqua la fac y'avait un mec ( qui devenu un ami après ) a le même nom de famille que moi, le même double prénom que moi et la même année de naissance que moi . donc le jour ou je suis allé récupérer mon diplôme de Bac, ils m'ont donne son diplôme a lui. juste pour te dire ya pas que toi qui porte ton nom de famille.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Facebook pourrait menacer la sécurité d'Israël | Tzuuu | Au fil de l'actu | 2 | 25/04/2008 14h01 |
| Affaire Fouad Mourtada : Quatre « prince Moulay Rachid » encore sur Facebook | amsawad | Au fil de l'actu | 3 | 06/03/2008 17h14 |
| Facebook serait au service de la CIA? | aladin60 | Forum Général | 14 | 18/01/2008 20h16 |
| Facebook : un réseau social à 10 milliards de dollars ? | Hnin | Au fil de l'actu | 5 | 23/10/2007 23h12 |