|
| ||||
| ||||
| pour moi aussi.................. ![]() je partage pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dabord Je partage moi ! ne me force pas à devenir un infidèle en ayant une maîtresse/amante en cachette!!!! La femme est la moitié de l'homme. Tu aura ma moitié et l'autre aussi. Et tout le monde s'ra content ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah je menfiche trouve toi une autre qui acceptera ton adultere !!! je cederai pas !!! que ce soit clair ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au début c'est difficile mais on s'y fait.C'est kom la piqure. |
|
| ||||
| ||||
| nan nan je vois pas pouquoi je devrai accepter je crois qu'une seule chose est possible vis ta vie de coureur de jupon et moi je vivrai ma vie de mon coté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus le temps passe on est plus exigeants ! et plus la maturité avance les critaires de choix des femmes change ! et plus l'offre des femmes est grands le choix deviens difficile pour savoir ce que on veut ![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Reste dans ton cocon de p'tite nature. c'est pas demain que tu finira Papillon. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous Les Hommes...nous Les Femmes | shainah | Histoires de coeur | 147 | 16/02/2008 10h37 |
| Pourquoi les hommes sont-il machos? | angibella | Forum bladinettes | 97 | 30/12/2007 01h58 |
| Pourquoi les Etats-Unis profèrent les menaces qu'ils ne peuvent pas réaliser ? | desertman59 | Forum Général | 1 | 27/09/2007 12h59 |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 347 | 10/07/2007 22h42 |
| Pourquoi les hommes | shams007 | Jrad | 65 | 17/01/2007 18h22 |