
08/05/2008, 17h24
|
 | Peace & Louzz | | Date d'inscription: juin 2006 Âge: 25
Messages: 15 749
| |
Re : j'ai besoin d'un regard 9 sur mon histoire Citation:
Envoyé par poupette95 Salam à tous et toutes,
Il y a quelques mois, j'ai connu un mec sur internet. Avant de nous rencontrer, nous avons appris à nous connaitre et avons sympathisés.
C'est quelqu'un de très honnête : il m'a tout de suite dit qu'il voulait du sérieux, mais m'a averti que sa maman voulait lui présenter une fille du bled courant mai (elle a de très mauvais rapports avec sa belle fille). Il m'a également dit que s'il se déplaçait s'était uniquement pour faire plaisir à sa maman.
Nous nous sommes rencontrés une seule fois (en tout bien tout honneur, pas de bisou ou autre... je ne suis pas comme ça...), le courant est plutôt bien passé.
Le hic, c'est qu'il n'est pas du tout attentionné, pas de mot gentil, il n'est pas expressif et m'a dit que même s'il ressentait des choses, il n'était pas du genre à le dire. Je ressents un manque.
Mais c'est toujours moi qui prend l'initiative de l'appeler. Lorsque je lui envoi un texto, il met généralement entre 24h et 48h pour répondre. La dernière fois que je l'ai appelé c'était une voix de nana sur sa messagerie.
Il m'a alors dit que c'était une plaisanterie.
Aujourd'hui, cela fait 6 jours que je n'ai pas de nouvelle. Je l'ai appelé plusieurs fois et laissé 2 messages sur sa boîte vocale, mais pas de réponse de sa part. Je tombe toujours sur sa messagerie (sur le répondeur, c'est plus la voix de la nana mais la sienne).
Que dois-je en penser ? Que me conseiller vous ?
Merci pour vos réponses. | De patienter un peu peut etre il a un empechement qui sait  .
__________________
Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart
|