|
| |||
| |||
| Citation:
mediter jusqu'a la fin de monde et ne rien comprendre, je me demande pourquoi quand nous vous disons: 1+1=2 vous repondez non,parce que 1+cos35=sin125*tan4256-l'imparfait avec le participe passé dans le futur en realité tout ça egale a logue de1!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'une des raisons pour laquelle Jésus, fils de Marie, doit revenir sur Terre , c'est pour y mourrir . Il ne peut pas mourrir sur le Paradis : seuls les Anges ont le droit de mourrir sur le Paradis. Jésus doit mourrir sur Terre ,comme tous les êtres humains . |
|
| |||
| |||
| mais qui t a raconté ces balivernes ?ce tissu de mensonges? jesus est vivant chez allah il reviendra sur terre casser la croix du mensonge connaitre les derniers musulmans et la ce sera le jour dernier wallaho aalam jesus est un prophete ni plus ni moins allah est allah alors vos 1+1=3 non merci personne n en veut |
|
| ||||
| ||||
| Dieu a élever jésus pbsl vers lui 55. (Rappelle-toi) quand Dieu dit : «Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection , ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. 56. Quant à ceux qui n'ont pas cru, Je les châtierai d'un dur châtiment, ici-bas tout comme dans l'au-delà; et pour eux pas de secoureurs. 57. Et quant à ceux qui ont la foi et font de bonnes oeuvres, Il leur donnera leurs récompenses. Et Dieu n'aime pas les injustes. 58. Voilà ce que Nous te récitons des versets et de la révélation précise. [Sourat alimran] Ce n'est pas jésus pbsl qui fut crucifié : 156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie. 157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué . 158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage. 159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection , il sera témoin contre eux. [Sourat AN-NISA' (LES FEMMES] |
|
| |||
| |||
| jazaka allah koula khie elfarido pour ces traductions des sourates du coran qui révélent a la verité et disent aux aveugles et aux menteurs: ouvrez les yeux et dtes la vérité mais j revois d ici franc lazur et compagnie revenir a la charge avec leurs: oui mais si jesus est ici ki est la bas, et si la mort est vaincue et si 1 et 1 etaient 3..........c etc la hawla wa la koua tta ila bi allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Si comprehendis, non est Deus" "Si tu le comprends, alors Il n'est pas Dieu". Amicalement. |
|
| |||
| |||
| mon cher franc lazur je comprend rien a cette enigme si tu le comprends.... peu tu etre plus clair? |
|
| ||||
| ||||
| ahmedjebli les versets que tu cites sont piochés hors contexte et placés bout à bout si bien que je ne comprends pas trop ce où tu souhaites en venir, mais bon. Se demander "comment Dieu peut-il mourir ?" Cela n'a aucun sens ce n'est pas la bonne question. Je perçois encore et toujours comment les musulmans ont du mal à comprendre qui est Jesus. La Bible fait pourtant bien la différence entre le Dieu, le père, et le messie, seul quelques passages sont ambigues sur la nature de Jesus car Jesus est plus qu'un homme, supérieur aux anges, mais il n'est pas Dieu. Il est celui que Dieu a choisi pour rapporter sa parole, accomplir des miracles, et sauver les hommes, il est son verbe, celui qui agit en son nom. La mort c'est l'enfer, mais elle n'a pas de sens pour Jesus. Grâce à la puissance de Dieu il a réssucité, il a vaincu la mort donc vaincu satan. Il faut bien comprendre le sacrifice de Jesus sur la croix. Pour nous chrétien, d'après la Bible, aucun homme n'est assez pur pour entrer dans le Royaume de Dieu et c'est compréhensible je pense. Mais l'être le plus pieu a du vice c'est obligé ! Donc Dieu a décidé de racheter les hommes par la mort du Christ sur la croix. C'est pour ça que Jesus est aussi appellé le sauveur. En tant que verbe de Dieu, il a été le plus humble de tous, il s'est rabaissé alors qu'il aurait pu renoncer et suivre le diable mais il aurait alors condamné l'humanité. En se sacrifiant pour les hommes, Jesus a montrer la plus belle preuve d'amour qu'il soit, il a renoncé à l'orgueil et à la fierté pour nous, contrairement à l'ange rebelle qui a chuté à cause de ça. Mais il en est resorti victorieux, et lors de son retour, il viendra étendre son règne sur terre. C'est aussi pour cela que Jesus est nommé "Seigneur", parce qu'il n'est pas pour nous un simple prophète, mais un roi, un roi choisi par Dieu pour accomplir sa volonté... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
![]() |
| Tags |
| allah, crucifié, crusification, dieu, jesus, prophete |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| Jesus dans le coran et dans la croyance chretienne | Dresseur | Forum Islam | 69 | 15/03/2008 19h10 |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 13h15 |
| Pourquoi la part d'héritage de la femme est deux fois moindre que celle de l'homme | kaprim00 | Forum Islam | 0 | 24/02/2008 15h43 |
| Les droits de l'Homme et l'antiterrorisme | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 08/09/2006 01h03 |