| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| l'alcool donne l'illusion d'être heureux pareil pour le sexe, ça dure quelque minutes et puis plus rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, je crois que l'unique raison n'est pas la propreté Mais plutot la religion selon son degré de pratique le sexe avec son mari ou sa femme, ce n'est pas sale l'alcool, en général on l'utilise pour nettoyer les bobos ![]() tu voulais dire que çà te paraissait plus sain que propre non? |
|
| |||
| |||
| Pour ne pas dépenser d la tune |
|
| |||
| |||
| Citation:
et du sex hors mariage c'est pas propre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il parle de sexe et d'alcool, çà peut être avec une seule et même personne outre les griefs religieux, contre l'alcool, je ne vis pas ou est le blème |
|
| ||||
| ||||
| ok, mais on a pas que ca ............................. ![]() PS : je rappelle que c'est du second degré ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| non ma chere! sa question était "pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on pourrait vivre de sexe et d'alcool" il n'a pas dit sex hos mariage du tout, on a pris un raccourci en revanche si tu es avec ton <mari libre à toi de faire ce que tu veux (on ne parle pas de l'alcool) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| Pourquoi les femmes ne se contentent-elles pas de vivre le present ? | Alpha3363 | Histoires de coeur | 55 | 08/11/2007 14h11 |
| pourquoi les hommes .... ? | lissya | Histoires de coeur | 21 | 11/08/2007 18h05 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 10h30 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |