|
| ||||
| ||||
| bois un peu plus quotidiennement alors |
|
| ||||
| ||||
| ben moi je dis que l'amour ca fait mal au coeur et rend les gens suicidaire ou mievres et l'eau ben ca sert pas autant qu'on le croit le sex ca me reveille et m'endors comme un bebe l'alcool j'aime bien deguster le vin et les rhum bien rare bon je vous laisse j'ai un plan pecho moul zeri3a sur le feu ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
no j'ai jamais essayé je ne suis pas bête |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas des propos radicaux, elle ne fait que te citer les effets possibles de l'alcool! Dernière modification par boolvail ; 08/05/2008 à 17h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gouli allah yester c'est tout en plus je crois qu'osimo voulait plaisanter, et fair un petit jeu d emot, mais je sens que le post va partir en vrai parce que des neuneus qui ont lu 3 sourates vont venir vomir ici.. on est dans histoire de coeur... PS, je ne te dis pas çà méchamment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ samoka : xptdr !! bonne répartie ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| y a d cafar et d rats pa pratique du tou ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Pourquoi les femmes ne se contentent-elles pas de vivre le present ? | Alpha3363 | Histoires de coeur | 55 | 08/11/2007 14h11 |
| pourquoi les hommes .... ? | lissya | Histoires de coeur | 21 | 11/08/2007 18h05 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 10h30 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |