|
| |||
| |||
| Je suis nouvelle ds le forum, mais je lisais toujours vos discussion. et maintenant jé decidé de partager avec vous ma petite histoire afin que vous m'aider et me donné vos avis. Bref j été avec un mec trois ans, une vré histoire d amour ( en fait je croyé ça), il est aux USA. il venait l'été et je passé les meilleurs jours de ma vie. il me parlé souvant de mariage, enfant et tt ça. dernierement il y avé un aute mec qui voulai me marié alors je lui é dit qu il doi parlé à mé parents comme ça je seré trankile et je peu l attendre tte ma vie. il m a di q il faut juste qu il parle à ses parents parcequ ils savent rien et puis j attendé. un moi est passé mé sans reponse. apré il vené me dire qu il connéssé une autre fille labas au usa et qu il couché avec elle. un jour elle lui appélé pr dire qu elle est enceinte il ne savé pa qquoi faire alors il a appelé sé parents pr dire qu il a une fioncé au usa de peur qu un jour il apporte un bébé avec lui et que sé parents seront choqué. apré il sé passé plusieur chose mé la fille n été pas enceinte. l histoire sé terminé mé il n a rien dit a ses parents donc ils croié tjrs qu il a une fiancéé. en fin il m a di qu il faut que j atten un peu pr qu il regle ses probleme puis parlé avec mes parents. que pensé vs de tte ça et si vous voulez savoir des details n hésité pa à me demandé |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas tout compris... ![]() |
|
| |||
| |||
| quoi au juste. qu es t a pa compri |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais jvois que le mec à des ennuie avec l'autre fille donc pr te dire c toit qui decide de ce que tu veux ou pas lui il te dis attendre pr regler tout ça et la situation est clair pr toi donc à toi de voir ce qui te semble bien pr toi ![]()
__________________ http://www.melody4arab.com/player/en_player_4594_collection.htm |
|
| ||||
| ||||
| ben ton histoire t'etais avec un mec des USA et tu es d'ou? et puis ensuite? il a demandé ta main mais pas a tes parents mais a tes parents quand meme non reformule stp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et quel genres de conseils pourrait-on te donner ? attend !!! par contre j'ai du mal à croire qu'il t'ai dit avoir une sexfriend ! ![]() |
|
| |||
| |||
| j ai essaiyé à ts dire mé en fait j ai rien dit :d |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai compris en fait elle etait avec un mes des usa ils se voyaient d'été en été ça fesait 3 ans qu'ils étaient ensembles ils s'aimaient. puis un jour un autre homme est venu la demandé en mariage alors elle a dit à son mec de se depecher de la demander lui aussi en mariage afin qu'elle puisse être sûre que ses parents ne la marieront pas à quelqu'un d'autre. Mais son mec lui a dit qu'il devait d'abord mettre ses parents à lui au courant pour ensuite la demander en mariage puis ensuite elle a pas eu de nouvelle de lui pendant 1 mois. donc 1 mois aprés il l'apl et lui avoue qu'il avait une copine aux USA et qu'il venait d'apprendre qu'elle était enceinte et qu'il a dû dire à ses parents qu'il s'était fianc" avec une fille des usa. m |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mais finalm 7fille n'été pas enceinte, du coup il l'a quitté et veut se remettre avec la premiere qui elle ne sait plus quoi faire... apparement moi non plus pour avoir tout traduit ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réagir face à la trahison | BIBA80 | Forum bladinettes | 24 | 03/09/2007 16h44 |
| Les faux intéllectuels et la philosophie de la trahison. | mcasaoui | Forum Général | 2 | 23/08/2007 22h16 |
| Palestine: la trahison d'Amir Peretz | hakem nawal | Au fil de l'actu | 0 | 27/12/2006 17h17 |
| la pire trahison qu'on vous ait faite?? | lalla amel | Forum bladinettes | 33 | 28/01/2006 15h37 |