|
| |||
| |||
| merci beaucoup sabrina. c ça l histoire |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| slm excuse moi d t l dire mais il s fout ouvertement d ta geule c mec là!! ppfffffffffff cé 1 mito lui déjà si vraiment il t'aime il partira po voir ailleurs(coucher ac la meuf là) moi franchement si j'éta |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment t'a fait ???il l'a prise pour une conne en gros... ![]() |
|
| |||
| |||
| moi franchement si j'étais à ta place je casse ac lui direct koi!! cé 1 menteur et il mérite po tt l'amour k t'as pr lui voilà koi bis et bon courage pr la suite |
|
| ||||
| ||||
| oui je crois aussi malheuresemen mais sophya dis nous t d'ou france? maroc? |
|
| ||||
| ||||
| ohééééééééé, est ce que tu pourrais répondre stp?!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai rien compris a ton histoire |
|
| ||||
| ||||
| slt la miss generalemnt quant un homme commence a rentré ds les details en racontant des histoires c juste pour esquiver l'affaire d'une il ta trompé on est bien ok et de 2 si il a su que la fille n'est plus enceinte et qu'il prefere etre avec toi il t'aurais mem pas raconter toutes ses salades quant on aime quel'qun on lui dis pa quant la tromper ouvertement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réagir face à la trahison | BIBA80 | Forum bladinettes | 24 | 03/09/2007 16h44 |
| Les faux intéllectuels et la philosophie de la trahison. | mcasaoui | Forum Général | 2 | 23/08/2007 22h16 |
| Palestine: la trahison d'Amir Peretz | hakem nawal | Au fil de l'actu | 0 | 27/12/2006 17h17 |
| la pire trahison qu'on vous ait faite?? | lalla amel | Forum bladinettes | 33 | 28/01/2006 15h37 |