| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam à tous! Je suis enceintes de plusieurs mois et j'ai du mal à faire la prière ( me baisser pour faire les prosternations), pour les ablusions ca va pour le moment. J'aimerais savoir si c'est autorisé de la faire assise? ou sinon de quel manière vous me consillerez de la faire? |
|
| |||
| |||
| oui tout a fait pendan ma grossesse je lai fai assises car le fait de se baisser fait tres mal je te comprend on a limpression que le ventre va exploser . ne tinkete pas en islam les maux sont reconnu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-sur la chaise,un marelat assise par terre mais -pour la prosternation en demi inclinaison ou tu peux te prosterner en inclinant ta tete et que dieu qui sait et te guide et te protege l'essentiel c'est de la faire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les horaires de la prière et l'horloge biologique | houraira | Forum Islam | 15 | 24/08/2007 11h57 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 00h48 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe, Et L'avertissement Contre Le Fait De La Sous-estime | twbh2 | Forum Islam | 2 | 13/05/2007 22h53 |
| Pourquoi le vendredi est important ? | hasnaislam | Forum Islam | 11 | 18/11/2006 18h23 |