|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sincèrement, je crois que tu devrais faire des recherches toi-même, car si tu n'écoutes que ce que l'on te rapporte, tu finiras soit nue soit en ni9ab. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On dit souvent que ça éloigne le désir des hommes, mais mon oeil. ça prouve que les hommes dans les pays arabes sont des grands sadiques surtout ceux ki forcent ce genre de chose. Qui ne reve pas de déballer sois même son cadeau jamais déballé par un autre? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a la solution de vivre dans un pays musulman. |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est la discrétion qui est recherchée, pour se fondre dans la masse, elle peut aussi opter pour que le camp naturiste (où la vue de la nudité n'est pas une source d'excitation sexuelle !). |
|
| |||
| |||
| salam exactement je suis d'accord avec hennayate la....pour moi le mieux c le sombre pour d'autres sa sera autre choses donc on ta donné nos avis certes differents mais maintenant c a toi de voir ou de faire des recherches de ton coté. Tu vas finir pas rien comprendre et a te prendre la tete apres.RABBI REDIK OURTI salam alikoum wa rahmatoullah wa barakatouh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Hijab est mal vu en France, et tres bien vu en Arabie Saoudite de couleur noire. Une musulmane se doit d'etre discrete et non ostentatoire dans le meilleur cas. Le voile n'a pas pour but d'attirer les gens vers toi par la peur , le dégout ou encore le fantasme sexuelle . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon j irai faire des recherche de mon coté car comme dit hennayate je risque de me retrouvé sans rien,ou avec un niquab |
|
| ||||
| ||||
| Mon but n'était pas d'être drôle... au contraire. J'ai voulu dire que l'avis des autres ne nous conduit pas toujours dans la vérité. Alors autant faire des recherches soi-même et se baser sur des choses sûres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca dépend où tu vis, par exemple ici à Bruxelles, les filles qui portent le voile, portent de différentes couleurs, donc si tu en vois en bleu ciel, rose, beige, ... ça choque pas ... Alors qu'autre part ça pourrait attirer l'attention ... Citation:
![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une fois, j'avais mis un voile rose clair, et y'a une dame agée, une belge, qui s'est assis à côté de moi dans le tram et qui a commencé à me parler, à me poser des question sur la religion, me dire que c'était joli mon voile ... ![]() Alors que, je pense, cette femme n'aurait pas eu "le courage" d'aller vers une fille voilée de la tête au pied et vétue de noir ... Je voudrais juste préciser que je ne dénigre en aucun cas les filles qui se voilent de la tête au pied et en noir, chacun s'habille comme il désire mais jdis juste que s'habiller un peu plus "occidental" tout en étant respectueuse, ça facilite le contact avec les autres et les gens ont plus de facilités à poser des questions pour comprendre ... Je sais pas si vous avez compris où je veux en venir ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| L'importance du voile pour la femme | sabrina25 | Forum Islam | 36 | 18/06/2008 11h45 |
| Sous ce voile | dinasoft | Forum Islam | 26 | 09/05/2008 20h57 |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 08h01 |
| La Suède autorise les élèves à porter le voile islamique à l'école | tinky | Actualités marocaines | 40 | 29/01/2007 21h00 |