Précédent   Bladi.net > Culture > Musique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2008, 19h13
like a motherless child..

Par défaut le jazz pour les nuls

hello tutti,

y a t il des amateurs, amatrices de jazz sur bladi,
si oui, j'aimerais que chacun par des morceaux choisis nous fasse partager, le courant de jazz qu'il aime..

je ne m'y connais pas beaucoup, mais il a des choses que j'aime plus que d'autres et j'aimerai des avis euh avisés et éclairés sur la question
merci
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 19h28

Par défaut Re : le jazz pour les nuls

Citation:
Envoyé par samoka Voir le message
hello tutti,

si oui, j'aimerais que chacun par des morceaux choisis nous fasse partager, le courant de jazz qu'il aime..

je ne m'y connais pas beaucoup, mais il a des choses que j'aime plus que d'autres et j'aimerai des avis euh avisés et éclairés sur la question
merci
Hello samoka, je suis un fan de jazz, j'avais meme initié un post à l'époque sur bladi.
Perso j'aime beaucoup Charlie Parker

Lover man ( piano, saxo,trompette ….)
Bleus for Alice
I didn ‘t know .( une merveille pour les tympans)
In the still of the night
Just friends
Kc blues
Star eyes

Sidney Bechet

Quelque morceaux choisis par mes soins(Clarinette, saxo,…) style jazz/blues affro americain
- Petite fleur( une merveille)
- Sister kate
- St louis blues
- Really the blues
- After you’ve gone
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 19h31
The Blédarde

Citation:
hello tutti,

merci
mon amoureuse aime le jazz en plus
tu m'épates
Vieux 08/05/2008, 21h22

Amine merci !!!
j'ai pu mettre un titre sur un morceau que je (tout) le monde connais
j'ai fais des recherches basiques, les novices qui le souhaiteront pourront parfaire sur ces bases là

je veux bien que tu mettes si possible lien de ton post (j'avais fait une recherche mais pas trouvé)
sydney bechet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sydney_Bechet

Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 21h26

Citation:
Envoyé par Zaza Voir le message