|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben tu ne fais pas ton devoir de rappel de maitresse ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pire que tordu????????? ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| samokaaaaaaaaaaaaa ![]() je viens enrichir ton post avec une nouvelle jazz-woman, je ne sais pas si quelqun l'a citée, c'est une americaine, (black biensur), apparement un grand nom sur la scene actuelle, et j'ai eu la granddddd chance d'assister a son concert hier soir au theatre a rabat c'est Ilene Barnes mon Dieu quelle voix et quelle energie, quelle puissance !!!! on etait tous sous le charme!! en plus elle a de l'humour!! comme elle a des origines indiennes, elle a fait lever toute la salle pour nous faire chanter avec elle une chanson dédiée aux indiens d'amerique, on devait juste faire un cri en portant la main au coeur , il falait voir les hommes zaama avec leur costard crier hidoum hidoum comme les indiens ![]() ana ba3da je l'ai pas fait ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zaz tu me fais plaisir...tu as raison ma chérie de t"expanouir on vit qu'une fois!!! allez des infos sur elle: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ilene_Barnes http://www.ilenebarnes.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu me fais toujours comme ça ![]() kat9am3ini ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
). C’est une platitude que de dire qu’il y a énormément de musiciens à découvrir…L’un de mes moments préférés, c’est en rentrant chez moi, après une nuit blanche avec des amis ( je le fais de moins en moins ), aux premières lueurs du petit matin, et de mettre un CD du pianiste américain de Jazz Ahmad Jamal. C’est jouissif et c’est du pur bonheur…
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la chanson que tu as postée, s'appelle "my eyes are blue", elle nous l'a chanté a la fin, c'est une des premieres qu'elles a ecrites, en hommage aux blacks americains a la recherche d'emploi, qui doivent remplir dans leur CV les cases couleur des yeux, couleur de la peau,..
![]() |
| Tags |
| jazz courant jazz |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|