|
| ||||
| ||||
| merci Cutie, un morceau que j'écoute à l'instant.. je fais mes petites recherches et met le liens pour ceux que çà intéresse ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Coltrane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'en prie ...et merci pour le lien.Il y a aussi Kenny G... ...sa music me relaxe lmaskhout![]()
__________________ Never settle for less than the best Dernière modification par cuty-pie ; 09/05/2008 à 17h28. |
|
| ||||
| ||||
| bien sur on ne l'a pas encore cité mais il y le grand Miles Davis http://fr.wikipedia.org/wiki/Miles_Davis Quelque morceaux de choix le voici justement avec John Coltrane "so what" aussi round about midnight un de ses grands succès |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je viens de lire dans wiki qui vraiment est mon ami que c'est du smooth jazz "est une variante très accessible du jazz, utilisant des sonorités douces (smooth : doux, lisse en anglais), souvent avec un côté Jam du jazz et les influences de musique soul, funk et pop. Le smooth jazz peut être instrumental ou chanté, l'instrumentation est très proche du jazz : une rythmique composée d'une batterie, d'une basse électrique, divers synthétiseurs, et un ou plusieurs instruments solistes. Le solo est tenu la plupart du temps par une guitare, mais aussi par des saxophones, flûtes, pianos ou bien rhodes. L'utilisation des synthétiseurs donne un aspect un peu rétro 1980's au son." cuty thanks a lot |
|
| ||||
| ||||
| moi j aime le djazze surtout ila kan m7amer avec zitoun mmmmhh http://stationgourmande.canalblog.co...let_roti_4.JPG |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'aime beaucoup aussi, si tu veux encore plus de plaisir, il faut écouter ça avec une bonne sono, je t"'assure que ça retourne les trips. Je mettrai au fur et à mesure des liens d’écoute dans les prochains jours |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux vraiment te relaxer ecoute la diva Ella Fidzgerald (ici avec armstroung) summertime c'est mieux qu'une tasse de verveine ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| une autre grande dame que j'adore, nina simone "my baby jus cares for me" celle elle me donne envie d'un ptit pas de rock ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas si vous connaissez ROBERTO FONSECA un cubain !!c magnifque !!!!!son album "zamazamazu" magique les instruments et tout ia mm sur une chanson ibrahim ferrer !! sinn je trouve que les chansons d'amy winehouse ont des airs de jazz je sais pas les connaisseurs vs en pensez quoi ? sinon ibrahim ferrer jaime bien je connais pas toutes ces oeuvres, jaime "dos gardenias"... "ay candela" , compay segundo.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais la ma zaza je viens de vivre 4minutes 59 de frissons en fait, summertime...j' l'ai chanté...et oui... je connaissais.. soufenir.... |
![]() |
| Tags |
| jazz courant jazz |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|