|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le connaissais pas, il est vraiment pas mal ![]() sinon ibrahim ferer yesssss ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| oui je l'adore je l'ai decouvert par hasard en fait j'ecoutais la radio le soir et je zappais et je tombe sur sn concert é ce fut le coup de foudre apres avoir chercher sur le net je trouvais rien a ecouter et a la fnac jai trouvé sn album c'etait le seul j'etais trop heureuse lool il est trop doué je l'adore lool !!!sinon en anglais ia michael bubble a sa voix est magnifique !!! |
|
| ||||
| ||||
| il y a son site http://www.robertofonseca.com/ tu peux ecouter tout ce qu'il fait c'est juste des extraits mais bon c trop beau !! jaime bien son site en + ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu vois je trouve que tous ces gens là; que nous venons de citer, ils avaient tous la gniac, la passion de leurs passions! des artistes accomplis, quand par exemple nina simone la voix, la musicalité et des doigt de fée çà me laisse ..sans voix: mon rêve serait un jour d'apprendre à jouer du piano et là pour sure..je kifferais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand j'etais ptite je revais de faire de la musique mais mon pere s'y est tjr opposé car le conservatoire de ma ville avait tres mauvaise reputation a l'époque, et quand j'ai grandi j'ai continué d'avoir ce reve mais j'ai trop la flemme d'apprendre le solfège par contre je sais faire darbouka ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on va trouver en quoi amine est bon, nawaal aussi eyt voila un jazz band marocanisé ![]() Ces artistes, on tous effectivement galéré, mais tu vois, ils avaient vraiment la passion.. de ce qu'ils faisaient, de leurs opinions et de leurs batailles, cà c'est beau..continuer, à vivre ta passion contre vents et marées... |
|
| ||||
| ||||
| Quoi tu ne connais pas ROBERTO FONSECA , mais ce mec s'est une legende, moi en tout cas avec une ecran de 70 " je suis partant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et Billye Holliday ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Billie_Holiday l'émminent strange fruit controversé..... ce fut d'ailleurs la première chanson engagée anti racisme.. enjoy... |
|
| ||||
| ||||
| tu le connais depuis longtemps ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(-la flute- dyal jalal hamdoui )Citation:
rien compris (au passage en gras)
![]() |