|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
oui.. les grands esprits ma belle, un truc drole, en ce moment je suis dans un grand desarroi spiritique profond (=j'ai grave les boules) et ebin j'ai écouté du jazz toute la journée,et la je suis juste![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une legende zarma c'est une facon de parler pour dire qu'il merite sa place parmis les grands ![]() pr le passage en gras, je voulais dire voir une video sur le lcd 70" ca donnerais bien avec une bonne sono (Non, la premiere fois que je l'ai ecouté c'est à la mediatheque, depuis lors je surf beaucoup sur sa musique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois la chanson rehab de amy winehouse et bah j'arriv plutot bien a avoir sa voix grave surtt quand elle di :"no,no,no" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 3ad daz mne 8na chakkar rassou, il te passe le bonjour d'ailleurs ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes collègues ou skhirate ??? ![]() je rentre bientot et j'te le flique ![]() @nawaal: moi aussi billie.h je l'aime bcp moins que ella ou nina,sa voix me fait pas trop d'effet.. je suis entrain d'ecouter nina sa reprise de "to love somebody" ouawwwww ![]()
|
| ||||
| ||||
| serieux tu vois j'avais etudié strange fruit en cours d'anglais le prof nous a fait ecouté et serieux je sais pas si c'etait la qualité du son mais ca passait trop mal elle ma emue par la tristesse dans sa voix mais j'etais decue quand meme mais la je regarde la video : gloomy sunday ... et srx je retire ce que jai dit elle a une voix magnifique !!! |
![]() |
| Tags |
| jazz courant jazz |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|