|
| ||||
| ||||
| les filles (et le garçon) je ne sais pas si vous avez vu mon post du festival mawazine a rabat l'ouverture va se faire avec le geant georges benson le 16 mai !! ![]() il nous chantera certainement sa tres connue "give me the nignt" ah lala ça me rapelle bien des choses .... ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est cela que j'aime chez certains artistes, la capacité de transformer et d'utiliser une souffrance pour en faire quelque chose de magique.. |
|
| ||||
| ||||
| oui je vois moi c'etait ac corneille que je sentais ca tu vois il avait de la souffrance et j'amais trop ca se senais dans ses chansons apres jai su qu'il etait devenu heureux jai degouté c'etait mm plus pareil dans ses chansons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de trouver le lien du festival de Jazz montreux, un duo inoubliable entre deux grand Carlos Santana et Buddy Guy... le son est un peu merdique mais à ecouter de toute urgence |
|
| ||||
| ||||
| jadore aussiii magique cette chanson !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ah un sujet qui m'intéresse bcp! J'aime vmt beaucoup, le jazz, la soul, le gospel, c'est LA base de la musique pour moi. Y'a des nouveaux arrivés qui se débrouillent vrmt pas mal, tt d'abord biensur Amy Winehouse (dommage que ça soit une toxico mais sinn j'aime bcp ce qu'elle fait), y'a aussi Duffy, un peu dans le même courant, elle a un style très années 50 je kiffe ![]() Mercy: Cry to me Et y'a pas lgtps, une amie m'a fait décourvir le myspace d'une jeune chanteuse de 25 ans, Miss Camille, et j'ai halluciné sur sa voix, je pensais que c'était une black, mais quand on la voit on pourrait vmt pas penser que c'est elle qui chante, et en plus elle est... BELGE hé ouai! lol, en tt cas j'aime trop ce qu'elle fait, c'est de la bonne soul bien comme j'aime, donc allez visitez son myspace et son site et je vous conseille les chansons "Come home "et "Daddy" (en hommage à son père qu'elle a perdu à l'âge de 11ans), des vraies tueries!!Son myspace: http://www.myspace.com/misscamillesounds Son site: http://www.misscamille.eu/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Un grand standard "time after time" par Miles Davis
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Tags |
| jazz courant jazz |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|