|
| ||||
| ||||
| Salam J'adore la musique et le jazz en particulier. Je préfère en générale les voix féminines aux voix masculines mais également les instrumentales. Bien sur les grands classiques mais aussi les nouveaux talents pour les nouveaux talents j'accroche surtout quand ils reprennent le " vieux " ![]() pour n'en citer que quelques uns : Silje Nergaard - Don't Explain (une jolie reprise et une voix particulière) Patricia Barber - Company ( la voix charnue et grave) lisa ekdahl - daybreak Julie London - Cry Me A River (un grand classique)---> c'est pas un nouveau talent ![]() Et puis tout les grands classiques deja cités ici du style : Autumn Leaves Mack The Knife (un de mes préférés) etc... lisa Ekdahl Lisa Ekdahl est une chanteuse de jazz née le 29 juillet 1971 à Stockholm en Suède ; elle a grandi dans une petite ville appelée Mariefred. une petite surprise : une reprise de Herbie Hancock - et son fameux Canteloupe Island Us3 - Canteloop Dernière modification par kolargool ; 10/05/2008 à 16h35. |
|
| ||||
| ||||
| Que dire de Milles Davis Milles Davis reste une référence, surtout avec son album : kind of blues Milles sur un systeme audio de qualité , c'est que du bonheur.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, De nos jours,Il ya Joshua Redman que je trouve bien aussi.
__________________ Always look @what u have left.Never look @what u have lost. |
|
| ||||
| ||||
| Memphis Slim... la balde Jazz des années noires .. Lady & Gentelman écoutez cette promenade .. au début du son : http://www.dailymotion.com/video/xxo...me-cryin_music écoutez le plaisir du sud des années 30 ..; il est plus blues blues blues .. Dernière modification par h_meo ; 10/05/2008 à 17h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est bluesy à souhait ![]() en tous les cas je suis trop contente, il ya des pures merveilles sur ce post, merci à tous pour vos participations |
|
| ||||
| ||||
| Dans le meme style mais en Jazz vocal porté sur une touche de blues, Billie Holiday reste quand meme la femme incontournable du vocal. Certaines de ses chansons sont deconseillés pour les personnes en mode déprime surtout la chanson solitude ![]() Deux videos que je partage avec vous avec les plus grand dont le poetique Webster et l'immense Lester Young |
|
| ||||
| ||||
| http://www.dailymotion.com/relevance...acoustic_music c la version acoustique de mercy, duffy jai halluciné j'adore le fond sonore et surtout sa voix, je trouve que ca fait stylé quand elle claque des mains pour moi c du plaisir auditif a ecouter sans moderation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| jazz courant jazz |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|