| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Voilà, en accompagnant mon fils à l'école j'ai vu qu'ils travaillaient à fabriquer le cadeau de la fête des mères... c'est mignon et j'attends avec impatience qu'il me l'offre ![]() mais voilà.... je sais que beaucoup de petits qui ne voient pas leur père pour la plupart ou qui ont perdu un de leur parent font aussi ce cadeau mais en ayant personne à qui l'offrir sentiment de frustration assez perturbant (pour l'avoir vécu moi-même) je connais une petite fille de 4 ans qui a dû en faire un, 15 jours après avoir perdu son père la maîtresse n'a pas voulu supprimer le cadeau à cause de ça.. qu'en pensez-vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de ma ville et la fete des pères c'est un stylo dans son écrin et me dira tu comment je le sais ?? et bien cé bibi qui les paye un papier ou on coche si on veux le cadeau de papa ou maman ou les 2 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai que c'est triste pour ces petits! je me rappelle, quand j'étais en primaire, on a du annulé la fête des pères parce qu'un de mes camarade n'en avait pas! ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est une situation délicate... d'un coté, elle n'aura personne a qui l'offrir de l'autre, ça serait de la mettre de coté parce qu'elle a perdu son père.... |
|
| ||||
| ||||
| Le hic Hninouche comment occupé cette gamine pendant que les autres fabriquent leur cadeau. Tu lui dit " toi tu vas dessiner tu ne fais pas de cadeau car tu n'as plus de papa ? Dur à gerer
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| J'ai pas tout lu mais, faut pas attendre la fête pour leur faire plaisir ![]() PS: coucou hninouche ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour la petite fille... j'aurais démonter la maitresse, sans scrupules. ELle aurait fait un cadeau a la maman a la place... c'est trop dur a gérer déjà pour ne pas plus la traumatiser. |
|
| ||||
| ||||
| Un peu moins dramatique un jour pour la fête des pères on avait fait un petit pot de confiture particulierement bon. un tt petit pot rikiki de rien du tt. pendant des jours et des jours on en avait parler à l'ecole. "ouais ben moi je vais le deposé sur la table du petit dejeuner et on en mangera ts ensemble" "ouais ben moi je le laisserai que pour mon papa c'est que pour lui chaque matin en le mangeant il pensera à moi" chaque enfant y allait de sa petite surprise moi j'arrive à la maison tbarkellah on est bcp d'enfants donc chaqun sort le sien et mon pere me dit "ou ntiya faynou kdo diali alhbiba" (raté pour la surpise au pti dej) ![]() je lui donne tt fierement le petit pot ![]() il me dit "ramenes moi une cuillere je vais gouter" je lui ramene la cuillere il l'a engloutis en trois cuillérées (raté pour le moment familiale ou tt le monde goute) ![]() . j'ai pleuré tt les larmes de mon corps en lui disant "papa t'es un sale goulafe de halouf tu m'as rien laissééééééé" souvenirs souvenirs..................... .... |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais peut-être qu'il en faut de cette "sagesse" pour gerer cette situation...mais quand on est dedans c'est plus complexe et moin facile à faire surtout dans le cas d'un DC je penses...
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette activité existe dans les écoles depuis des années ... cela n'a jamais posé un problème |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Père et mère (Grand corps malade) | Mystere-T | Forum vidéos à voir | 8 | 26/05/2008 00h03 |
| Célebrer les fêtes des mécréants | sabrina25 | Forum Islam | 1 | 02/05/2008 05h26 |
| Vif incident entre Shimon Peres et de jeunes juifs lors d'une soirée du Crif | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 14/03/2008 14h21 |
| Algérie: la saison des mariages gâchée par la fermeture des salles des fêtes | Skikdi | Actualités marocaines | 56 | 13/08/2007 19h43 |
| La garde à vue controversée de quatre pères d'enfants délinquants | tiznit75 | Actualités marocaines | 2 | 14/03/2007 10h03 |