|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comme il é trés tilijon maroujunior ! arrivé a la maison il m'a dit : "mama, ça jle mets a la poubelle ! passe ke papa il s'en fiche ! et j'ai pas envie de lui donner"Cette phrase m'a fait mal par rapport à lui ! j'ai cru que ça allait le frustrer ! mais même pas !! pour le cas d'enfant qui a perdu un de leurs parents ! je trouve ça dégueulasse de la part de la/le maitresse/maitre ! d'obliger un enfant a confectionner un cadeau ! On ne sait pas comment l'enfant peut le prendre !!
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prenons l'exemple d'un enfant qui a perdu un proche le jour de noël....l'école doit éviter de décorer la classe, faire des cadeaux ?...idem pour le jour de l'an...c'est ainsi que pour toutes les fêtes du calendrier, l'école donc L'Etat doit rester neutre (tout en respectant les individus). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est très commercial aussi.... comme je le disais plus haut, l'école peut utiliser d'autre prétexte pour des exercices Noël, c'est une fête catholique et il me semble qu'on a assez rabattu les oreilles avec la laïcité (à propose du voile et blablabla) alors soyons laïque jusqu'au bout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il assumerais la garde partagé et la pension alimentaire ! ça sré déja un bon début !! ![]() Cent balle et un mars gala !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Toujours aussi stupide et hs surtout... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi culottée ? Je ne connais pas ton histoire et je pensais que le père jouait son rôle de père tout simplement....vive les culottes lol |
|
| ||||
| ||||
| salem alaykum ce qui est arrivé pour cet enfant est bien triste pour lui...mais il en verra bien d'autre...bon c vrai que la maitresse aurait pu avoir plus de délicatesse envers lui et ne rien l'obliger a faire contre son gré ( sale c... ! ) ps: en parlant de cadeaux des fêtes des parents...vous en faites quoi vous des cadeaux que vos enfants ramènent de l'école ( en général très moches et très inutiles mais qu'ils sont si fiers de vous offrir ? ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Père et mère (Grand corps malade) | Mystere-T | Forum vidéos à voir | 8 | 26/05/2008 00h03 |
| Célebrer les fêtes des mécréants | sabrina25 | Forum Islam | 1 | 02/05/2008 05h26 |
| Vif incident entre Shimon Peres et de jeunes juifs lors d'une soirée du Crif | petitbijou | Au fil de l'actu | 3 | 14/03/2008 14h21 |
| Algérie: la saison des mariages gâchée par la fermeture des salles des fêtes | Skikdi | Au fil de l'actu | 56 | 13/08/2007 19h43 |
| La garde à vue controversée de quatre pères d'enfants délinquants | tiznit75 | Au fil de l'actu | 2 | 14/03/2007 10h03 |