|
| ||||
| ||||
| Dans ma ville, ils ont rebaptisé la fête des mères et des pères "fête de la famille", mais je pense que la fête des mères est ancrée en chacun... Et quand je pense à ces petits qui n'en ont plus.... ça me prend au ventre).Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En meme temps, que pouvez faire la maitresse, pénaliser les autres enfants? Moi j'aurais été elle, j'aurais pris contact avec la maman, pour savoir si le jour de la fabrication des cadeaux, elle devait envoyer sa fille a l'école (comme ça elle exclue pas les autres enfants de cette célébration sans vexer la petite) ou bien si la maman estime que c'est une bonne chose pour pas qu'elle oublie son papa, qu'elle l'envoie a l'école ce jour là et lui explique que la création de ce cadeau sera en mémoire de son papa Mais c'est super délicat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la maitresse a bien fai de ne pas supprimer ca a le petite file car dans le cas contraire elle se serai senti exclu, elle est petite et elle ne connai rien de la vie encore mais je sur kel aurai kan meme resenti ke sa maitresse essayé de la differencier et ca c'est plus perturban ke de la laisser faire un cado sa maman aura deux cado tou simplement |
|
| ||||
| ||||
| J'ai reçu un maaaaaaaaaaagnifique cadeau fait des tites mimines de mon amour de mon fils .... je crois que je ne l'avais jamais vu aussi fier de lui... en plus il m'a récité un poème... je garde tout ce qu'il fait précieusement dans une grosse boîte en carton... ça m'a fait très plaisir.... mais je continue de penser que ce n'est pas le rôle de l'école de se charger de ça... le modèle de la famille a changé et beaucoup d'enfants ne se reconnaissent pas dans cette "famille type"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je me souviens d'une de mes camarade en primaire ben elle le fesait quand meme le cadeau sur qu'elle sautait pas de joie mais elle nous disait qu'elle les gardait en souvenir d'elle en imaginant la réaction de sa mere en tout ca s'est vrai que c'était un peu tot pour faire faire ça a la gamine elle aurait du en discuter avec la mere!!! en tout cas ça doit pas etre facile ce genre de situation |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Père et mère (Grand corps malade) | Mystere-T | Forum vidéos à voir | 8 | 26/05/2008 00h03 |
| Célebrer les fêtes des mécréants | sabrina25 | Forum Islam | 1 | 02/05/2008 05h26 |
| Vif incident entre Shimon Peres et de jeunes juifs lors d'une soirée du Crif | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 14/03/2008 14h21 |
| Algérie: la saison des mariages gâchée par la fermeture des salles des fêtes | Skikdi | Actualités marocaines | 56 | 13/08/2007 19h43 |
| La garde à vue controversée de quatre pères d'enfants délinquants | tiznit75 | Actualités marocaines | 2 | 14/03/2007 10h03 |