|
| ||||
| ||||
| Bonjour a tous, J'ai enfin eu l'acte de mariage avec ma femme apres 3 semaines de galeres dans les administrations marocaines .... Seulement je repars en France samedi et le consulat de France est fermé Vendredi a Rabat , donc impossible de demander la transcription . Je voulais savoir si ma femme pouvait aller déposer le dossier au consulat sans moi? Sinon y'a il une autre solution ? Merci |
|
| |||
| |||
| bonjour, j'ai déposé ma transcription au consulat de fes le 15 fevrier dernier, je suis francais mon epouse marocaine qui m accompagnait n a pas eu le droit d entrer au service de l etat civil, peut etre est ce possible de deposer la transcription par lettre ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| on a annulé la demande de la capacité apres l'entretien | fad81 | Maroc / France | 4 | 15/02/2008 17h11 |
| Salaire minimum au Maroc pour avoir un visa touriste | byemorocco | Maroc / France | 28 | 30/01/2008 12h43 |
| L'invocation ou la demande à Allah | twbh2 | Forum Islam | 1 | 11/06/2007 20h51 |
| transcription du mariage | hatoug | Maroc / France | 8 | 31/05/2007 19h59 |
| demande de transcription | lafleurdesven | Maroc / France | 3 | 04/01/2007 17h51 |