| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Allez,vous seriez cap de relever ce defi? ![]() ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| aieeee j'ai eu mal pour lui ![]() c'est pas tjr agréable d'etre... garçon ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Donc toi tu ne peux pas ![]() NEXT ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Je te laisse 3 mois d'entrainement et tu pourras revenir ![]() NEXT ![]() ![]()
|
| |||
| |||
| trop bien ![]() ![]() mais ça doit leur faire un peu mal non ? un pitit peu "comme même" !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() NEXT ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| hatta ana rajliya chaytine 3liya jayya ndirlik l'ambiance dans ton post flop !! ![]()
|
| |||
| |||
| moi chuis une fille banane !!!! et pis tfaçon je ne porte jamais de jean !!! ![]() mais c'est fastoche, les jean sont XXXXXl !!!!!!!!! ![]() et toi ba3da tu pourrais ![]() |
![]() |
| Tags |
| afp, défis, jean, jeans, mdr, pantalon, video à voir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5913 | Aujourd'hui 00h39 | |
| Vous faites quoi ce week end? | Zaza | Jrad | 1275 | 17/05/2008 14h48 |
| L'Istiwa ( établissement) de Allah sur son Trône : compréhension saine | LysBlanc | Forum Islam | 48 | 25/03/2008 17h35 |
| 3eme oeil - ''Marquer l'epoque'' | RastaBig | Forum Culturel | 1 | 14/08/2006 01h05 |
| Le bonheur d'etre un informaticien ! | erreur404 | Jrad | 0 | 27/07/2006 14h00 |