De plus en plus d'agents de police sont racistes La plus part des agents de Police de Belgique et de la France ausi , sont racist , ils juge tro de l'apparence, parfois je me dis leur metier consiste a ARRETER les gens et non a les PUNIR , sauf si la personne veut fuire ou si la personne deviens violent , a se moment la eux peuvent réagir mais pourquoi arreter qlqn avec la violence pourquoi frapé comsa tousa parce-que cet un arabe ???!!!... Moi je porte le voile depuis peux et ont n'arette pas de me controlé , j'ai l'impresion que y a marké TERRORIST, CLANDESTINE,... sur mon voile ,et tout ces jeunes qui font des betises c vrai il merite une punition qui et la loi mais pourquoi etre violent a se point la , les torturé , les traité comme des animaux meme que les animaux ont les traite pas comsa , ... c une honte je trouve si qlqn a déja vécu sa ou conais qlqn qui a vécu la torture venant de la police qu'il s'exprime parce-que il faut arreter sa serieu c abusé , si vous saviez se qu'il leur font a certain...Franchment la loi et mal foutu et je croi que bcp d'autre seront d'acord avec sa , javou que parfoie les jeunes exagère, mais moi je trouve que y a une seule LOI et faut la respecter prck la police se croi ''je c pas quoi ''mais eux sont la pour arreter les gens et non pour les juger , il doivent faire leur metier comme il le faut !!! Je trouve que ont devrais controlé la police eleminé tout ces mauvais, ceux qui font mal leur metier , ceux qui sont la pour prendre plaisir a frapé et fair des choses inhumain....
Dernière modification par benthlal ; 08/05/2008 à 20h13.
|