|
| |||
| |||
| garvin et si t'allais distiller ta propagande sioniste sur le site du neitar. |
|
| |||
| |||
| excusez je voulais dire beitar |
|
| ||||
| ||||
| Comment le faire? Excellente question. Je ne le sais pas. Tu as une idee? |
|
| |||
| |||
| Citation:
et ensuite relater ts les evenements importants qui ont amene a la situation actuelle. et apres on peut avoir une discussion constructive!! sinon il faut laisser le liban aux libanais..et non pas le reduire a une discussion hezbollah/sunnite/chretiens/phalangistes etc.. usa/israel/france/syrie/arabiisaoudite/iran etc.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les pacifiques dirigeants du Myamar islamique recherchent activement deux Israeliens responsables des inondations meurtrières.Ils ont reçu une information du Hamas comme quoi un sous-marin US est venu les récupérer.Cet acte terroriste permettra aux pseudos missions médicales juives (Kouchner) de venir espionner les installations stratégiques de contrôle des moines et aux juifs américains de vendre des produits alimentaires excédentaires et périmés. Et je conclue comme Caton l'Ancien " Delenda Israel est "!!! (by the way,tu es inscrit sur le site du Betar ???) |
|
| |||
| |||
| Citation:
le professeur Arkoun,dont les cours à la Sorbonne sont un source de connaissance et de raison,donne une piste que les "autorités" religieuses musulmanes n'admettront jamais.Faire une exegèse moderne des sourates en faisant comprendre que tout texte doit être adapté à l'évolution sociale et scientifique.Faire appel à la raison qui n'est pas antinomique de la foi. Pourquoi est-ce tellement difficile et peut-être impossible sans un évènement cataclysmique:parce que l'exemple du christianisme est dangereux pour leur pouvoir temporel: Dès que l'Eglise a remis en cause les dogmes fondateurs et en humanisant Jésus ,rabbin Juif prêchant le retour à la morale de la Torah,les chrétiens se sont divisés,les uns abandonnant la fréquentation des Cathédrales,les autre en s'arc-boutant sur une vision sectaire de la foi. Peux-tu imaginer qu'une recherche historique objective découvre que le prophète était loin d'être analphabète et qu'il a dans une grande sagesse imposé avec autorité et brutalité un monotheisme biblique qu'il connaissait parfaitement mais abandonné par les idolâtres et même les juifs de son époque ? Tu imagines ceux qui se réfèrent à Dieu pour punir toute relecture du message prophétique ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pe tu me répondre cette foi ci si ce n est pas trop te demander bien évidement ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| tu travail aujourdhui?? |
|
| ||||
| ||||
| ben oui j ai changé de marché dc pa de jour ferié pour moi moi c t la semana santa en mars ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi laisse tomber, mon corps est assis sur la chaise au boulot, mais ma tete et aaaaiiiilllllleeeuuurrrrrrrrss ssssssssss |
![]() |
| Tags |
| guerre au liban, liban |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attentat anti-américain au Liban: au moins trois morts | travelers | Au fil de l'actu | 0 | 16/01/2008 10h37 |
| LIBAN • Le Hezbollah défie la FINUL | Milcham | Au fil de l'actu | 2 | 18/09/2006 20h39 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Le Liban en route vers une dette illégitime | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 0 | 28/08/2006 18h53 |
| Le péage du Liban passe 200 | Search | Forum Général | 0 | 18/07/2006 11h04 |