|
| ||||
| ||||
| Souvent, chez les rebeux j'ai l'impression qu'ils aiment à ce que la nana leur mette le GRAPPIN (je m'étais pas relue, heureusement qu'on a un dico ambulant sur bladi ) dessus, et qu'ils n'attendent même que ça.Alors les gars, est-ce que c'est vrai?? lol Dernière modification par feline79 ; 08/05/2008 à 21h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
− Expr. fig., pop. et fam. Avoir le grappin sur qqc. ou qqn (vieilli), jeter, mettre le grappin sur qqc. ou qqn, (lui) mettre le grappin (dessus). S'emparer de quelque chose ou de quelqu'un; arrêter quelqu'un; accaparer, dominer quelqu'un |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUI JE SAIS ERREUR DE FRAPPE MME L INSTITUTRICE ![]() GRAPPIN lol |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas une erreur de frappe, tu as fait l'erreur dans le titre aussi bref, bon courage pour ce post |
|
| ||||
| ||||
| alors tu veux pas répondre au sujet sinon?? c'est fou ça, tu te permets de me corriger, mais t'es pas incapable d'apporter ton grain au moulin en répondant au sujet. |
|
| |||
| |||
| pour ma part pas j'aime pas du tout.. ma conception de couple, c'est un dominant et une dominée a partir de la si elle veut jouer sa maline, ça risque de mal terminer... |
|
| ||||
| ||||
| alors tu veux pas répondre au sujet sinon?? c'est fou ça, tu te permets de me corriger, mais t'es incapable d'apporter ton grain au moulin en répondant au sujet. T as raison c'est pas une erreur de frappe, mais une erreur d'ATTENTION C'est vrai que toi t'es tellement parfaite, qu'avant d'aligner une phrase, tu vas sur ton dico... Bon, jte laisse Mme l'institutrice, vas donc corriger les autres bladinautes (et commence par toi) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
calme toi, non les mecs ont une sainte horreur qu'une femme leur mette le grappin dessus du moins les plus malineS le font d'un façon subtiles le but est que mssieu ne sache jamais qu'il s'est fait eu ![]() lui donner l'impression qu'il gère grave ![]() PS oui je me permets de te corriger parce que les gens verront d'abord cette faute avant de répondre;; KEEP COOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis quand on est un homme convoité on aime choisir ses proies ![]() donc c'est non
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta question s'adresse aux mecs. est elle un mec ??? reflechis avant d'etaler ton arrogance. |
![]() |
| Tags |
| drague, draguer un garçon, draguer une fille, fille, garçon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le ciel par dessus les toits | gharbaoui | Forum Culturel | 32 | 05/12/2007 22h14 |
| Une septuagénaire saine et sauve après qu'un train lui est passé dessus | kalaloly | Forum Général | 4 | 06/03/2007 09h43 |
| revenir la dessus | samiroc | Forum Islam | 11 | 26/09/2006 10h13 |
| [Nouveau Jeu] Le bladinaute du dessus | Milcham | Jrad | 40 | 14/09/2006 19h37 |
| A tort ou a raison | mlMs | Forum Général | 51 | 03/05/2006 10h19 |