|
| |||
| |||
| elle peut avoir le grappin au lit de tps en tps.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est sûr qu'après chacun sa conception des choses. Mais te reveiller au côté du même toute ta vie, c'est quand même rassurant...et puis tu ne vas pas avoir un enfant de chaque homme avec qui tu seras... t'imagines le gros bordel après???lol |
|
| ||||
| ||||
| Je ne parle pas du même grappin que toi ![]() grappin = avoir la main mise sur quelqu'un pour pouvoir l'attirer, non pas au lit, mais à la mairie....puis au lit éventuellement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() dieu m'a punis... j'ai écrit un post et j'ai fait une fote dortograf sur le titre...comme quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai fais une faute et non une fote ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Apporter son grain de sel ...ok Apporter de l'eau au moulin...ok et selon une expression plus anglosaxone...apporter du grain à moudre au moulin...ça se dit bien, même si je n'ai pas utilisé la formulation exacte. Et puis se calquer mot pour mot sur les expressions lues et approuvées par la populasse...non merci...il faut faire preuve d'originalité dans la vie. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| samoka ou le chocolat amer découlinant sur le topic à feline, et bachalih friand du coulis chocolatée léchant de toutes ses forces salissant encore plus le topic à feline. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est sûr comme tu dis, c'est les malignes qui le font le mieux lol En tout cas, perso ça ne m'intéresse pas, je préfère qu'on me court après, c'est tellement plus intéressant lol |
![]() |
| Tags |
| drague, draguer un garçon, draguer une fille, fille, garçon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le ciel par dessus les toits | gharbaoui | Forum Culturel | 32 | 05/12/2007 22h14 |
| Une septuagénaire saine et sauve après qu'un train lui est passé dessus | kalaloly | Forum Général | 4 | 06/03/2007 09h43 |
| revenir la dessus | samiroc | Forum Islam | 11 | 26/09/2006 10h13 |
| [Nouveau Jeu] Le bladinaute du dessus | Milcham | Jrad | 40 | 14/09/2006 19h37 |
| A tort ou a raison | mlMs | Forum Général | 51 | 03/05/2006 10h19 |