|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non comme j'ai dit... Je suis beaucoup trop fière pour courir après un mec quel qu'il soit. Mais si en plus, il a la malchance de s'appeler "bachalih"... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam bachalih wa barak men "zlala" ![]() je suis pas souvent ici, mais chaque fois je te vois sur un poste, je te vois en train de draguer ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| jamais je ne courrais derrière un mec faut être désespérée pour ça et puis les garçons c'est tous les mêmes, et yen a tellement autour de nous, pourquoi chercher à en choper UN en particulier !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jamais je ne courrais derrière un mec vous dites toujour la meme chansons. mais il vous suffit de voir un beau mec pour péter un cable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah merci Et ou je trouve ça?? en fait je ne vois pas "editer"!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() des beaux mecs j'en vois tout les jours, j'ai encore jamais pété de câble !!! ça dépend des filles, les coureuses de slip et celles qui savent rester à leur place ! ![]() |
![]() |
| Tags |
| drague, draguer un garçon, draguer une fille, fille, garçon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le ciel par dessus les toits | gharbaoui | Forum Culturel | 32 | 05/12/2007 22h14 |
| Une septuagénaire saine et sauve après qu'un train lui est passé dessus | kalaloly | Forum Général | 4 | 06/03/2007 09h43 |
| revenir la dessus | samiroc | Forum Islam | 11 | 26/09/2006 10h13 |
| [Nouveau Jeu] Le bladinaute du dessus | Milcham | Jrad | 40 | 14/09/2006 19h37 |
| A tort ou a raison | mlMs | Forum Général | 51 | 03/05/2006 10h19 |