| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous, nous allons partir pour agadir prochainement et je souhaiterai savoir ce qu'on peut emmener aux habitants marocains à la ville ou à la campagne. merci de vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| ouai mais je crois que la c'est un peu plus 'humanitaire', enfin je me trompe peut etre. heu, moi je dirais du materiel scolaire pour les environs d'agadir, des fringues aussi surtout c'est tres important, des médicaments ca peut valoir le coup mais faut savoir lesquels. Des produits alimentaires de base aussi devenus si chers ici et donc inaccessibles parfois aux plus démunis et puis tout ce qui peut égayer le triste quotidien des enfants ou adultes des bidonvilles !! quand tu vois que les gamines jouent à la corde avec des files électriques et les gamins jouent au foot avec un oignon dans un sac en plastique ca te fend le coeur alors que si on faisait les greniers en france on en trouverait à la pelle qu'on pourrait donner pour pas cher en transport avec les navettes qui font des aller retour entre la france et le bled.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Grand moment de solitudej'ai un peu honte là.. tu as raison osimo... |
|
| ||||
| ||||
| ba pas du tout !! tes réponses sont tout a fait correcte mais toi tu pensais retour à la famille ![]() la je crois qu'il s'agit plus de vouloir donner aux démunis ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que tu es l'être le plus attachant de bladi je ne dis pas çà seulement pour ce que tu dis là... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi des clous de girofles? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) et ne fait rien de bien exceptionnel ![]()
|
| ||||
| ||||
| ça existe au Maroc tous ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| des clous?? des tournevis plats pendant que tu y es |
![]() |
| Tags |
| aide marocain, aides aux marocains, associations, ong |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des Marocains Violes En Libye | leclochart | Actualités marocaines | 13 | 06/02/2008 23h44 |
| Mohamed 6 :Le roi qui mérite le respect des Marocains | zkraoui3 | Forum Général | 1 | 18/01/2008 22h05 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 00h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 18h32 |
| Société: racistes les marocains ? | bedji | Actualités marocaines | 45 | 04/01/2007 09h25 |