|
| ||||
| ||||
| Actuellement se deroule a Paris le SMAP IMMO En résumé, on vend des maisons au maroc à des français. C'est cool ça fait rentré de l'argent, mais ne revient on pas en arriére? les plus belles residences, dans les meilleurs quartiers des grandes villes brader à des etrangers, vous allez sans doute me taxer de xenophobes, mais je constate que le maroc suit une mauvaise direction concernant le secteur immobilier (hausse des prix) Dernière modification par bladi ; 09/05/2008 à 10h34. |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi brader? A ma connaissance les étrangers paient leurs résidences plus chères et non pas mons chères.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le cout de la vie est moins cher, les gouvernantes, les restos, les prostituees aussi |
|
| |||
| |||
| moi d'un coté je m'enfous tan k il ne touche a ma terre rifaine, lé otre coin du coté on deja vendu leur ame au diable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi vivre en france quand on a pas besoin de travailler. Un retraité vi beaucoup mieux au maroc qu'en france . Au moins ils ne sera jamais seul ![]() Après, question prix , c'est la loi du marché. |
|
| |||
| |||
| Par certains côté, ces salons immo en Europe incitent les étrangers à s'installer au Maroc et font croitre les prix de l'immon encore plus. D'un certain côté c'est un retour en arrière bien que le terme de "néo-colonialisme" soit exagéré. En tout cas, les marocains aiment toujours être aux pieds des gours..... |
|
| ||||
| ||||
| Pour la retraite au Maroc, avant de bénéficier des avantages fiscaux il faut d'abord convertir son argent en Dirhams non convertibles. |
![]() |
| Tags |
| salon immbilier, salon immobiler marocain, salon immobilier paris, smap immo, smap immobiler 2008, smap immobiler paris, smap immobilier, smap paris |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ONG Humanitaires ou néocolonialisme? | Zyryab | Forum Général | 2 | 16/01/2008 13h40 |
| invitation | malyia1 | Aide & Formalités administratives | 2 | 02/01/2008 19h45 |
| invitation aux bladinettes a montreal | milady | Maroc / Canada | 100 | 24/09/2007 17h59 |
| visa - invitation a quitter le teritoire (IQT) | AmoutaLLAH | Maroc / France | 18 | 02/05/2007 11h12 |
| Invitation pour le ftour | tinky | Forum Islam | 17 | 18/10/2006 22h50 |