|
| ||||
| ||||
| A toi, cher bladipote, de nous raconter la plus grosse honte ou la plus grosse bourde dans ta vie! C'est vrai que quand on y repense longtemps après, c'est très marrant, alors lâchez-vous!! |
|
| ||||
| ||||
| aïe je me suis trompé de forum, comment je fais ?? |
|
| ||||
| ||||
| si je me souviens bien ya deja un topic dont le titre est " La honte de ta vie." ou qlq chose de genre. donc sujet déjà posté ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'avais environ 24 ans j'étais dans le bus et je m'aggrippe à la barre du bus pas loin d'un siége passager, quand le bus démarre aprés plusieurs seconde je suis toujours aggrippée à la barre quand je me rends compte qu'elle n'est pas fixe et tangue, alors je fixe la barre et je me rends compte que je tenais depuis au moins 3mn une barre de rideaux que le passager tenait et là j'ouvre des gros yeux et m'escuse auprés du passager qui n'osait rien me dire. Aprés en y repesant j'étais mordre de rire toute seule. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au faite j'éspére que j'avais pas déjà raconter la même histoire sur ce premier post... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur ce n'est pas grave ![]() si non je ne sais pas ce qu'on a raconte sur l'autre sujet car j'avais pas participe ya que le titre qui m’est venu à l’esprit la .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je crois que c'était une nana qui racontait "la honte de sa vie" et qui demandait aux autres si il avait déjà eu une anectode de ce type. |
|
| ||||
| ||||
| slt moi en faite sa fais 4 ans en arriere jai pris le metro a lille et je me suis placé au fond et la je souleve ma tete et je mapperçois qu on roule dans le vide je met mais a crié en disant a tous vite vite appuié sur l 'alarme ya pas de chauffeur on va tous mourrir et la tous le monde c est mit a rire en me disant de me calmé et que c 'était normal javais oublié que c était automatique et le je peux vs dire que c 'étais bien la honte ma vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui j'imagine bien ![]() surtout si t'étais seule sans une copine ou qlq'un avec tu sentira moins gênée
![]() |
| Tags |
| honte bourde |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| honte devant vos partenaire!!! | majda86 | Forum bladinettes | 29 | 16/03/2008 18h30 |
| Votre plus grande honte | khadoujjj | Histoires de coeur | 3 | 02/03/2008 21h55 |
| Tu as honte | Vesale | Forum Islam | 79 | 26/01/2008 16h17 |
| J'ai honte | abicha | Forum Général | 74 | 12/06/2007 14h44 |
| la pire honte de ma vie! | anissanini | Forum bladinettes | 281 | 06/12/2006 16h38 |