La honte de ta vie

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2008, 23h23

Par défaut Re : La honte de ta vie.

Citation:
Envoyé par Salou74 Voir le message
J'avais environ 24 ans j'étais dans le bus et je m'aggrippe à la barre du bus pas loin d'un siége passager, quand le bus démarre aprés plusieurs seconde je suis toujours aggrippée à la barre quand je me rends compte qu'elle n'est pas fixe et tangue, alors je fixe la barre et je me rends compte que je tenais depuis au moins 3mn une barre de rideaux que le passager tenait et là j'ouvre des gros yeux et m'escuse auprés du passager qui n'osait rien me dire. Aprés en y repesant j'étais mordre de rire toute seule.

Tu m'as plié de rire, j'imagine très bien la situation....

Bon moi je vais réfléchir un peu et je reviens me foutre la honte...
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 23h30
samokito é dans la place

Entrées dans le blog: 1

jlé déjà raconté...
LONDRES HIVER 2001

je prenais un bus pour aller bosser
je m'arretais à oxford circus
place désertique à londres
je trouvais que l'arret de bus était loin de l'enddroit ou je voulais allé(50metres)
et j'avais vu tant de fois les londonniens sauter du bus quand il s'arretait au feu rouge (qui était précisément la ou je voulais aller )
je décidai donc de faire de même
feu rouge
ke pose un pied
feu revert
le bus redémarre en trombe
la moitié de moncorps est encore dans le bus,
je m'étale lamentablement par terre
en étoile
mon sac à main s'étalle de tout son long et soncontenu
et moi, j'ai ressentie un profond moment desolitude
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 23h39

Citation:
Envoyé par samoka Voir le message
jlé déjà raconté...
LONDRES HIVER 2001

je prenais un bus pour aller bosser
je m'arretais à oxford circus
place désertique à londres
je trouvais que l'arret de bus était loin de l'enddroit ou je voulais allé(50metres)
et j'avais vu tant de fois les londonniens sauter du bus quand il s'arretait au feu rouge (qui était précisément la ou je voulais aller )
je décidai donc de faire de même
feu rouge
ke pose un pied
feu revert
le bus redémarre en trombe
la moitié de moncorps est encore dans le bus,
je m'étale lamentablement par terre
en étoile
mon sac à main s'étalle de tout son long et soncontenu
et moi, j'ai ressentie un profond moment desolitude:rolleye s:
t'as de la chance ..t'es pas écrasé par le bus.. et dis pourquoi on saute du bus à Londres???
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 23h45

Bon alors ça remonte en avril 97, je revenais en bus d'une semaine de vacances avec ma soeur...on arrive où je dois descendre.
Je précise que c'était l'époque où les gros talons hauts étaient à la mode et je venais de me réveiller d'une sieste, bref le chauffeur ouvre la porte du milieu, je descendant la 1ère marche et splaaaaaaaaach je me retrouve d'un coup en train de bronzer sur le goudron!!!!!

Bien sur sur le coup je me suis relevée en moins de temps qu'il ne faut pour me rendre compte de la situation et comme si ça ne suffisait pas, c'est ma soeur qu'il a fallu calmer car elle était tellement pêtée de rire, que impossible de la faire bouger...
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 00h00

Par défaut Re : La honte de ta vie

moi je sais pas ce que j'ai, j'ai p-etre un ément sur le front, ms je suis très attirée par les poteaux et les vitrines....

JRACONTE, une fois , je faisais les boutiques ac ma soeur en hiver , et il était vers 17h il faisait donc déjà nuit,
on se dirigeait ttes les 2 vers le mango et moi absorbée par les fringues à l'intérieur , je n'avais pas remarqué qu'ils avaient fermé une des portes de l'entrée,( elle était tte en verre, tellement bien nettoyée , qu'elle en était devenue transparente..à mes yeux du moins parcke ma soeur, elle, l'avait bien vu.....) et là tellement pressé d'y entrer, jme prends la vitre et ts les gens qui étaient à l'intérieur se sont retournés, les passants se sont arretés pr demander cmt j'allais, ça avait fait un sacré bruit.... et ma soeur, elle, pdt ce tps là pleurait de rire.....
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 00h10

Citation:
Envoyé par Espoir86 Voir le message
moi je sais pas ce que j'ai, j'ai p-etre un ément sur le front, ms je suis très attirée par les poteaux et les vitrines....

JRACONTE, une fois , je faisais les boutiques ac ma soeur en hiver , et il était vers 17h il faisait donc déjà nuit,
on se dirigeait ttes les 2 vers le mango et moi absorbée par les fringues à l'intérieur , je n'avais pas remarqué qu'ils avaient fermé une des portes de l'entrée,( elle était tte en verre, tellement bien nettoyée , qu'elle en était devenue transparente..à mes yeux du moins parcke ma soeur, elle, l'avait bien vu.....) et là tellement pressé d'y entrer, jme prends la vitre et ts les gens qui étaient à l'intérieur se sont retournés, les passants se sont arretés pr demander cmt j'allais, ça avait fait un sacré bruit.... et ma soeur, elle, pdt ce tps là pleurait de rire.....:D

On doit avoir la même soeur alors...je vois qu'on peut compter sur elles...

Moi aussi j'en ai déjà vu plein se prendre des portes vitrées mais franchement ça ne me fait pas rire parce que franchement, pour ceux qui se la prennent bien (de pleine face, avec la vitesse et tout...), et ben j'imagine pas la douleur...
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 00h14

Citation:
Envoyé par halawiyate Voir le message
On doit avoir la même soeur alors...je vois qu'on peut compter sur elles...

Moi aussi j'en ai déjà vu plein se prendre des portes vitrées mais franchement ça ne me fait pas rire parce que franchement, pour ceux qui se la prennent bien (de pleine face, avec la vitesse et tout...), et ben j'imagine pas la douleur...
c exactement ce qui m'est arrivée , jl'ai prise de face, j'ai presque réussi à passer à travers, et j'étais bien élancée, je faisais de grands pr entrer ds la boutik, crois moi, ça fait mal , ms la douleur tu le ressens pas tte de suite, sur le coup tu penses surtt a la hchouma que tu t'es tapé....
et après ça ma soeur m'a proposé d'y entrer, jl'ai regardé et là jlui ai dit "vas-y tte seule"mdrrr
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 00h16
Bledarde ou biiiiiikhir

a paris
un pote m'a donné rdv a une place que je connaissais pas
j'etais tout pres de la place (je le savais) mais j'ai preferé prendre le metro pour etre sure
j'ai meme fait une correspondance
en sortant du metro enfin, j'ai encore marché et je me suis retrouvée a... l'endroit ou j'etais au depart

j'avais tellement honte que je lui ai meme pas raconté

voila la hchouma d'une bledarde a paris !!!!
Vieux 09/05/2008, 00h24
ya salam...

j'ai lu vos hontes elles sont trop marrantes!

Moi la mienne, c'etait au Maroc, je ne sais plus quel été, mais nous passions 15 jours dans un camping a la plage (Taghazout). Une plage internationale, bondée.

Comme tous les jours, je fais mon petit tour sur un chameau. Mais ce jour-là, voulant me faire passer pour une sirène, j'avais decidé de monter sur un magnifique cheval noir, esperant que le galop au bord de la mer aura son effet ^^!

Quand le proprietaire du cheval arrive, nous le payons de suite, et je lui demande de faire descendre le cheval, comme le chameau quoi! Il me dit que non, il faut grimper.

Il etait haauuuuuuuuuuuuuuuut! et moi j'etais pitiiiiiiiiiiiiite, ca s'est passé il y a quelques années quand meme! puis alors je mets mon pied dans l'estrier, mais j'arrive pas.

Ma tante qui etait avec moi decide de m'aider, elle me pousse par mes fesses, et moi je la regarde de haut, criant : j'arrive paaaaaaaaaaaas mais j'arrive paaaaaaaaaaaaaaaaas. Je redescends, on recommence.

Je n'y arrivais toujours pas. Mais avant de descendre, et avant que je ne realise quoique ce soit,le proprietaire prit de l'elan et pousse mes fesses avec son epaule!

Au lieu de monter je suis tombée de l'autre coté!

Et c pas quelque personnes qui rigolaient c t toute la plage tellement les gens etaient impatients de voir ce qui allait se passer. Finalement ils se sont leves et ont applaudi!

Dernière modification par sindibelle ; 09/05/2008 à 00h40.
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 00h34
hmmmm trop chou ....

Citation:
Envoyé par sindibelle Voir le message
s pas. Mais avant de descendre, et avant que je ne realise quoique ce soit,le proprietaire pris de l'elan et pousse mes fesses avec son epaule!

Au lieu de monter je suis tombée de l'autre coté!

Et c pas quelque personnes qui rigolaient c t toute la plage tellement les gens etaient impatients de voir ce qui allait se passer. Finalement ils se sont leves et ont applaudi!
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
trop fort ce mec, il a sous-estimé sa force
et il a surestimé ton poids
Réponse avec citation
Réponse

Tags
honte bourde

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages