|
| |||
| |||
| Citation:
Tu m'as plié de rire, j'imagine très bien la situation.... ![]() Bon moi je vais réfléchir un peu et je reviens me foutre la honte... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jlé déjà raconté... LONDRES HIVER 2001 je prenais un bus pour aller bosser je m'arretais à oxford circus place désertique à londres ![]() je trouvais que l'arret de bus était loin de l'enddroit ou je voulais allé(50metres) et j'avais vu tant de fois les londonniens sauter du bus quand il s'arretait au feu rouge (qui était précisément la ou je voulais aller ) je décidai donc de faire de même feu rouge ke pose un pied feu revert le bus redémarre en trombe la moitié de moncorps est encore dans le bus, je m'étale lamentablement par terre en étoile mon sac à main s'étalle de tout son long et soncontenu et moi, j'ai ressentie un profond moment desolitude ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et dis pourquoi on saute du bus à Londres???![]() |
|
| |||
| |||
| Bon alors ça remonte en avril 97, je revenais en bus d'une semaine de vacances avec ma soeur...on arrive où je dois descendre. Je précise que c'était l'époque où les gros talons hauts étaient à la mode et je venais de me réveiller d'une sieste, bref le chauffeur ouvre la porte du milieu, je descendant la 1ère marche et splaaaaaaaaach je me retrouve d'un coup en train de bronzer sur le goudron!!!!! ![]() Bien sur sur le coup je me suis relevée en moins de temps qu'il ne faut pour me rendre compte de la situation et comme si ça ne suffisait pas, c'est ma soeur qu'il a fallu calmer car elle était tellement pêtée de rire, que impossible de la faire bouger... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je sais pas ce que j'ai, j'ai p-etre un ément sur le front, ms je suis très attirée par les poteaux et les vitrines.... JRACONTE, une fois , je faisais les boutiques ac ma soeur en hiver , et il était vers 17h il faisait donc déjà nuit, on se dirigeait ttes les 2 vers le mango et moi absorbée par les fringues à l'intérieur , je n'avais pas remarqué qu'ils avaient fermé une des portes de l'entrée,( elle était tte en verre, tellement bien nettoyée , qu'elle en était devenue transparente..à mes yeux du moins parcke ma soeur, elle, l'avait bien vu.....) et là tellement pressé d'y entrer, jme prends la vitre et ts les gens qui étaient à l'intérieur se sont retournés, les passants se sont arretés pr demander cmt j'allais, ça avait fait un sacré bruit.... et ma soeur, elle, pdt ce tps là pleurait de rire..... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
On doit avoir la même soeur alors...je vois qu'on peut compter sur elles... ![]() Moi aussi j'en ai déjà vu plein se prendre des portes vitrées mais franchement ça ne me fait pas rire parce que franchement, pour ceux qui se la prennent bien (de pleine face, avec la vitesse et tout...), et ben j'imagine pas la douleur... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et après ça ma soeur m'a proposé d'y entrer, jl'ai regardé et là jlui ai dit "vas-y tte seule"mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| a paris un pote m'a donné rdv a une place que je connaissais pas j'etais tout pres de la place (je le savais) mais j'ai preferé prendre le metro pour etre sure j'ai meme fait une correspondance ![]() en sortant du metro enfin, j'ai encore marché et je me suis retrouvée a... l'endroit ou j'etais au depart ![]() j'avais tellement honte que je lui ai meme pas raconté ![]() voila la hchouma d'une bledarde a paris !!!!
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| j'ai lu vos hontes elles sont trop marrantes! Moi la mienne, c'etait au Maroc, je ne sais plus quel été, mais nous passions 15 jours dans un camping a la plage (Taghazout). Une plage internationale, bondée. Comme tous les jours, je fais mon petit tour sur un chameau. Mais ce jour-là, voulant me faire passer pour une sirène, j'avais decidé de monter sur un magnifique cheval noir, esperant que le galop au bord de la mer aura son effet ^^! Quand le proprietaire du cheval arrive, nous le payons de suite, et je lui demande de faire descendre le cheval, comme le chameau quoi! Il me dit que non, il faut grimper. Il etait haauuuuuuuuuuuuuuuut! et moi j'etais pitiiiiiiiiiiiiite, ca s'est passé il y a quelques années quand meme! puis alors je mets mon pied dans l'estrier, mais j'arrive pas. Ma tante qui etait avec moi decide de m'aider, elle me pousse par mes fesses, et moi je la regarde de haut, criant : j'arrive paaaaaaaaaaaas mais j'arrive paaaaaaaaaaaaaaaaas. Je redescends, on recommence. Je n'y arrivais toujours pas. Mais avant de descendre, et avant que je ne realise quoique ce soit,le proprietaire prit de l'elan et pousse mes fesses avec son epaule! Au lieu de monter je suis tombée de l'autre coté! Et c pas quelque personnes qui rigolaient c t toute la plage tellement les gens etaient impatients de voir ce qui allait se passer. Finalement ils se sont leves et ont applaudi! Dernière modification par sindibelle ; 09/05/2008 à 00h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() trop fort ce mec, il a sous-estimé sa force et il a surestimé ton poids ![]() |
![]() |
| Tags |
| honte bourde |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| honte devant vos partenaire!!! | majda86 | Forum bladinettes | 29 | 16/03/2008 18h30 |
| Votre plus grande honte | khadoujjj | Histoires de coeur | 3 | 02/03/2008 21h55 |
| Tu as honte | Vesale | Forum Islam | 79 | 26/01/2008 16h17 |
| J'ai honte | abicha | Forum Général | 74 | 12/06/2007 14h44 |
| la pire honte de ma vie! | anissanini | Forum bladinettes | 281 | 06/12/2006 16h38 |