|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr ![]() bah désole pour toi ![]() il ne faut jamais "zreb" ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| c 'est clair!!!!! j'ai bien retenue la leçon, crois moi, et encore auj je suis passée dvt la boutique et ce moment a défilé de nvo ds ma tête lol! mais ss la douleur heureusement!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTDR ma pauvre vraiment la honte! ![]() j'en ai pas qui me vient à l'esprit mais j'ai bien rit grace à vous!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai laché un pet silencieux, sournois et piquant en dedalant les escaliers pour monter dans le wagon pensant que l'odeur allait rester derriere moi, je rentre dans le wagon et l'odeur nauséabone ne m'as pas quittée... la honte. |
|
| |||
| |||
| Citation:
un pote ma dit vien on va passé la soirée ensemble avec 2 de ces copine et une fois chez lui ,moi je croyai que ces copine c’est des française et moi je lui dit en arabe a mon pote : des truc que j'ai pas envie de dire ![]() il ma même pas prévenu ce boufon que c'est des 3arbiyate tfou ![]() Dernière modification par aroubyou ; 10/05/2008 à 01h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BEN NON DSL ![]() je sors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| L'anectode qui a le plus fait rire ma mére et ma soeur, je devais avoir 21 ans, à une époque où je jouais les belles, je m'étais habillé toute en blanc pantalon et haut blanc, bien coiffée bref...On va à un marché de Khemisset donc avec ma mére et ma soeur. De retour, ya un truc qu'on aimait moi et ma soeur c'était prendre les carrossa en transport. Donc ya un propriétaire de carrossa. Quand on est arrivé la caléche était presque pleine et comme c'était la seule dispo et préssé de rentrer sous le soleil. Le propriétaire voulant prendre un max de client. Le mec avide de faire son plein. " nous dit " oui! oui! ya de la place". La caléche était bondée et le son pauvre cheval amaigri et fatigué par les années de travail au point au on voyait ses os... Donc ma mére et ma soeur se placent dans la caléche et moi il restait qu'une place devant à côté du propriétaire qui dirigeait son cheval. Le carrosse démarre et le cheval hyper creuvé avance doucement à tel point il supportait pas le poids du carrosse... Son propriétaire devant tous les clients s'excite sur son cheval (de peur que certains clients quitte la caléche) se léve et fouette le cheval. Moi j'étais au milieu et tenait un tas de sac de courses du marché. Tout à coup le propriétaire debout perd l'équilibre et refléxe s'accroche à moi pour ne pas tomber du carrosse pendant que le cheval avait pris son élan, donc le carrosse avançait à une certain allure...Tout à coup le temps que je réalise l'incident l'homme de 50 piges accroché à moi de tout son poids ( la scéne de déroule en quelques secondes) et qui avec son poids m'entrainait dans sa chute, je resiste mais mes mains sont prises par les sacs de courses donc mon seule réfléxe c'était ne pas lâché les sacs de courses , donc je n'ai pas eu le refléxe ni de me retenir à quelque choses, ni d'essayer de rattrapper le mec qui me fixait l'air suppliant et affolé pour que je le retienne. Les quelques secondes ou je resiste du coup je me laisse entraîner dans la chute. Le propriétaire est passé sous les roues de la caléche et moi fait une chute d'un métre et se retrouve affalé dans la poussiére d'une place non goudronnéé. Ma mére et ma soeur choquée et outrée par la scéne surtout ma mére en colére que le type m'ai aggrippé et entraîné dans sa chute. Quitte la caléche aide à me relever et plante le propriétaire pour prendre un taxi. Quelques minutes aprés elles étaient pétées de rire. Sous le coup de la colére ma mére avait eu peur que je me soies fait mal mais aprés coup quand elle voyait mon air de celle qui n'a pas compris ce qui lui était arrivé, la colére donna place à la crise de rire. Le pire c'est que le pauvre propriétaire non seulement a fait tout ça pour perdre finalement comm même 3 clients et en plus on s'est barré sans savoir si il n'avait rien eu parce que lui son corps est passé sous la caléche comme même. Les autres clients ont du nous trouvé vaches de s'être barré comme cela sans se soucier si le type allait bien... Ma soeur m'a affiché plusieurs années durant avec cette anectode si il ya une histoire qui l'a fait toujours autant rire c'est celle là. Surtout mon air agard et l'état dans lequelle je me suis retrouvé dans ma tenu tout de blanc qui s'est retouvé toute sale de poussiére. Dernière modification par Salou74 ; 10/05/2008 à 10h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| lol c marrant vos histoire! moi ma honte c'etai un été a tanger, j'avais 20 ans, et on était en plein centre ville avec mes cousine,avant de sortir de chez nous,bien coifées bien sapéés ,j'avais demandé a une de mes cousines qu''elle puisse me preter son pantalon!moi je fais du 38 et élle 36,bref le pantalon a du rentrer mé cété trop serré! on était manger une glace dans un café!moi je me mettais à laise en oubliant le pantalon,je croise les jambes et tt...en sortant du café, on voulait marcher tout au long de la cote! ......un mec qui nous a suivi de la sortie du café en repetant qui voulait parler avec la fille du milieu qui été moi!!!on été 5...bref!le mec nous a suivi a peu pres de plus de 30 min!!en disant: a khty ,akhty 2 petis mots!! a khti a kheti 2 petits mot!!!je me retoune, tout enervée!!: qu'est ce que tu vx toi!!!!tu ne vas pas arreter de nous suivre!!ohla lé mecs d'aujourd'hui.... vous avez pas honte....bla bla bla le mec meskine s'approche de moi......me dit:::cété juste pour te dire qu'il y a un petit trou sur l'arriere de ton pantalon!!il a pété!!!! wiliwili....haureusemnt que j'avais une petite veste sur moi, et que j'ai du la mettre sur ma taille pour cacher le vilain trou!!!la honteeeeeeeeeee daba je px rire hahahahahahah |
![]() |
| Tags |
| honte bourde |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| honte devant vos partenaire!!! | majda86 | Forum bladinettes | 29 | 16/03/2008 18h30 |
| Votre plus grande honte | khadoujjj | Histoires de coeur | 3 | 02/03/2008 21h55 |
| Tu as honte | Vesale | Forum Islam | 79 | 26/01/2008 16h17 |
| J'ai honte | abicha | Forum Général | 74 | 12/06/2007 14h44 |
| la pire honte de ma vie! | anissanini | Forum bladinettes | 281 | 06/12/2006 16h38 |